03282017Headline:

PHOTOS-Rihanna une véritable croqueuse d’hommes Après Dicaprio et Karim c.est…

Rihanna est visiblement une véritable croqueuse d’hommes. En effet, après avoir flirté avec le footballeur français Karim Benzema au début du mois de juin, la chanteuse de Bitch Better Have My Money aurait dorénavant jeté son dévolu sur un tout autre sportif. Ce dernier n’est autre que Lewis Hamilton, qui a lui aussi l’habitude de côtoyer des chanteuses. Ensemble à Rio, il se murmure que les deux stars sont plus proches que jamais. Non Stop People vous en dit plus.

Au début du mois de juillet, Rihanna avait pris tout le monde de court en dînant à New-York avec le footballeur français, Karim Benzema. Après ce fameux dîner, dont tous les médias du monde ont parlé, l’attaquant du Real Madrid ne semblait pas vraiment décidé à revenir en Espagne. Si bien que la chanteuse et Karim Benzema ont profité d’encore un peu de bon temps, avant que le sportif ne soit obligé de répondre de ses impératifs professionnels.

En véritable croqueuse d’hommes, et surtout de nouveau seule, Rihanna n’aura pas attendu très longtemps avant de jeter son dévolu sur un tout autre sportif, Lewis Hamilton ! Le pilote de Formule 1 et la chanteuse seraient en réalité proches depuis quelques années maintenant.

“RIHANNA LUI A DEMANDÉ DE VENIR AU ROCK IN RIO, POUR QU’ILS PASSENT DU TEMPS ENSEMBLE”

Lewis Hamilton qui était en couple avec la chanteuse Nicole Scherzinger n’avait jamais vraiment songé à un tel rapprochement avec Rihanna. Mais maintenant qu’ils sont tous les deux célibataires, les deux stars essayent de passer du temps ensemble, puisque leurs emplois du temps respectifs le leur permet. C’est du moins ce qu’a expliqué une source proche de Rihanna au journal The Sun.

« Ils flirtent depuis plusieurs années et se sont toujours appréciés. Mais depuis le mois de mai, ils ont beaucoup discuté. Leurs emplois du temps leur ont enfin permis de passer un week-end au même endroit et ils en ont profité. Ils sont tous les deux très occupés mais Rihanna lui a demandé de venir au Rock in Rio, pour qu’il puisse la voir chanter et qu’ils passent du temps ensemble. »

Après Léonardo Dicaprio et Karim Benzema, le tableau de chasse de Rihanna pourrait donc peut-être s’agrandir avec Lewis Hamilton.

Par Nataly

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment