07222017Headline:

PHOTOS-Un carnaval très très sexy pour Rihanna

La chanteuse a posé ses valises à la Barbade pour fêter le Crop Over Festi­val. Elle a publié quelques photos de sa tenue sur son compte Instagram.

Quand Rihanna fête le carnaval, elle se donne à fond. La star a revêtu son plus beau costume et nous a laissé admirer ses formes par la même occasion. Coiffe à plumes, ailes dans le dos et maquillage prononcé, la chanteuse a sorti le grand jeu. Elle portait notamment une culotte échancrée recouverte de strass et un soutien-gorge très suggestif.Très fière de sa tenue, Rihanna a posté des photos d’elle sous toutes les coutures sur son compte Instagram. Ravis, ses fans n’ont pas tardé à la complimenter. La star a aussi publié quelques vidéos de l’événement. On peut ainsi la voir, un verre à la main, en train de chanter ou de réaliser une petite démonstration de twerk. Ambiance torride assurée pour les festivalier

Depuis des mois maintenant, Rihanna tient ses fans en haleine. En effet, tous attendent avec impatience la sortie de son nouvel album R8. Et si ce dernier n’a toujours pas de date de sortie, Rihanna profite de son temps libre pour se reposer, et surtout pour faire la fête ! Actuellement sur son île natale, à la Barbade, la chanteuse en a profité pour participer au Carnaval annuel. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle s’est éclatée comme une petite folle.

Cela fait des mois maintenant que Rihanna tient en haleine ses fans des quatre coins du monde. En effet, après sept albums sortis quasiment tous avec un an d’intervalle, son dernier album quant à lui, se fait grandement attendre. En effet, plus de trois ans se sont déjà écoulés depuis la sortie de Unapologetic, son dernier album en date.

Mais visiblement Rihanna compte encore faire durer le suspense, puisqu’aucune date n’a été communiquée concernant la sortie de R8, son prochain opus. Alors en attendant le rush du marathon promotionnel qui l’attend, Rihanna prend du temps pour elle, et passe le plus clair de son temps à se reposer ou à faire la fête.

COSTUME SEXY, TWERK ET ALCOOL À GOGO

Celle qui a diné à plusieurs reprises avec le footballeur français Karim Benzema, se trouve actuellement sur son île natale à la Barbade. Très fière de ses origines, Rihanna ne raterai pour rien au monde ce rendez-vous annuel. Alors pour faire honneur à son île, Rihanna est venue fêter le Carnaval avec ses amis.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’interprète de Bitch Better Have My Money, s’est éclatée comme une petite folle. C’est donc habillée de façon très sexy, avec un costume fait de strass et de plumes, que Rihanna est montée sur un des charts du Carnaval. Entourée comme à son habitude de ses copines Melissa Forde et Jennifer Rosales, Rihanna s’est donnée en spectacle, pour le plus grand plaisir des spectateurs présents. Au programme twerk et danses lascives, le tout bien arrosé, puisque la chanteuse n’a presque pas quitté le verre qu’elle avait à la main !

Par Nataly

non-stop-people

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment