03232017Headline:

PHOTOS Voilà Olivia Jordan, la candidate de l’Oklahoma, a été couronnée Miss USA 2015

miss-oklahoma-usa 2015

La nouvelle Miss USA a déjà commencé à faire parler d’elle, elle a su faire pénétrer ses propos dans le coeur de tous les américains: un beau mandat se prépare…

Olivia Jordan, la candidate de l’Oklahoma, a été couronnée dimanche.

Hier Dimanche 12 Juillet 2015, a eu lieu l’élection de Miss USA 2015. Résultat: C’est une blonde de 26 ans, Olivia Jordan, qui a remporté le titre tant convoité. Elle succède à Nia Sanchez, la Miss USA accusée de tricherie. La Miss USA 2014 aurait changé son lieu de résidence pour pouvoir participer au concours.

Olivia Jordan, 1m80 et le sourire blanc radieux, a enfilé l’écharpe de Miss dans un contexte très particulier. Donald Trump, le directeur de “The Miss Universe Organization”, avait récemment tenu des propos racistes sur les migrants mexicains. La chaîne NBC, qui retransmettait habituellement le concours avait refusé de le diffuser. De nombreuses personnalités ont annulé leur venue également. Les plus belles filles des États-Unis ont finalement pu se défier lors du concours retransmis sur une chaîne du câble.

L’engagement de la jeune femme a touché les Américains. Ses propos sur le racisme l’auraient favorisée. Lorsqu’on a demandé à la candidate quel était le prochain fléau contre lequel les Etats-Unis devaient lutter, elle a directement répondu “les relations inter-raciales”. Un joli pied de nez à Donald Trump!

REEVL

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment