01242017Headline:

PHOTOS_Serena Williams champione du monde de Tennis en couple avec Drake?

Serena Williams clari­fie sa rela­tion avec Drake

Drake-et-Serena

Depuis qu’il a été aperçu dans les gradins de Wimble­don, assis­tant à plusieurs matchs de Serena Williams, Drake  fait les gros titres de la presse améri­caine. Serait-il en couple avec la star du tennis ou ces deux là seraient juste amis ? Cette dernière a tenté tant bien que mal de clari­fier la nature de leur rela­tion.

Elle court, elle court la rumeur… aussi vite que la balle de service de Serena Williams. Tiens donc, cette dernière aurait-elle succombé au charme de Drake ? La presse améri­caine tente de répondre à la ques­tion depuis plusieurs jours. Et pour cause, le rappeur cana­dien a été aperçu plusieurs fois dans les gradins de Wimble­don en train d’en­cou­ra­ger de toute son éner­gie la joueuse améri­caine. L’artiste avait entre autres assisté à son match de demi-finale contre la Russe Maria Shara­pova et a même pris part à la confé­rence de presse au terme de la rencontre, avait ainsi rapporté l’Asso­cia­ted Press.

Mieux encore, des jour­na­listes spor­tifs ont aussi rapporté au tabloïd The Sun, que la numéro 1 mondial avait été aperçue entrain d’em­bras­ser la star du rap dans un club­house après sa victoire contre Victo­ria Azarenka en quart de finale du tour­noi. Alors couple ou pas couple ? Un repor­ter n’a pas hésité à poser la ques­tion à la star du tennis, soule­vant la présence du rappeur depuis plusieurs jours dans les gradins. La numéro 1 mondiale a donc clari­fié la nature de leur rela­tion. « On est des amis depuis telle­ment d’an­nées, a souli­gné Serena. Il est comme un membre de la famille. »

Ce n’est pas la première fois que Drake joue les suppor­ters. En 2011, il avait assisté à un match de Serena à Toronto. Après la rencontre, la joueuse avait aussi déclaré au jour­nal Toronto Star : « On est juste de très bon amis. » Alors simple match amical ? L’ave­nir nous le dira.

Voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment