10202017Headline:

PHOTOS/Babyboom dans la famille Kardashian/Après la petite soeur Kylie Jenner, Khloe Kardashian annonce être enceinte aussi/voici l’auteur

Décidément l’année 2017 est celle des sœurs Kardashian. Après l’annonce de Kim Kardashian qui attend la venue au monde de son troisième bébé en janvier 2018 par l’intermédiaire d’une mère porteuse, et l’annonce de Kylie Jenner de sa grossesse avec le rappeur Travis Scott, c’est autour de Khloe Kardashian de révéler à ses fans qu’elle attend également un bébé.

Ce sont nos confrères du site TMZ qui rapportent l’information. Selon notre source, Khloe attend son premier bébé avec son compagnon depuis plusieurs mois, le basketteur Tristan Thompson. TMZindique que la vedette de la télé-réalité serait enceinte de trois mois, et elle aurait conçu cet enfant naturellement.

Il faut dire que cette année est toute particulière pour la famille Kardashian.  Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner, chacune attend un enfant au cours de l’année 2018. Pour Kim il est certain que c’est en janvier 2018. Mais pour les deux autres, ce sera sans doute un peu plus loin en 2018. Il est évident que c’est une très bonne nouvelle pour Khloe Kardashian. Au regard de son passé, il est clair qu’elle n’a jamais caché son désir de devenir mère. Si avec Lamar son ex, ça n’a pas marché, avec le basketteur Tristan Thompson, l’espoir est désormais permis, selon un proche du couple.

Après avoir vécu plusieurs histoires douloureuses, principalement son divorce avec Lamar Odom, Khloé n’a jamais caché qu’après cette douloureuse expérience, elle vit actuellement le parfait amour avec son compagnon Tristan Thompson. Le bébé qu’elle attend avec ce dernier en est une très belle démonstration.

TMZ 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment