09262017Headline:

PHOTOS/Ce que le Prince William ne supporte pas chez sa femme Kate de Cambridge

kate 1
kate
Ils ont commencé leur histoire d’amour depuis maintenant 13 ans, sur les bancs du St Andrews College, en Ecosse, c’est dire s’ils se connaissent. Kate et William de Cambridge étaient ce mercredi 22 juin, les invités de prestige d’une soirée de charité dans le Norfolk. Le Prince a révélé quel était selon lui, le défaut majeur de sa femme…

Après le marathon des célébrations de l’anniversaire d’Elizabeth II, la vie a repris son cours à Londres pour le Prince William et sa femme, la duchesse de Cambridge, Kate. Les parents de Charlotte et George étaient hier dans le Norfolk pour une réception champêtre, afin de lever des fonds pourl’association East Anglia’s Children’s Hospices, dont la jolie maman est la marraine.

Elle portait pour l’occasion une époustouflante robe longue vieux rose, cousue de sequins, signée Jenny Packham. Comme d’habitude, il s’agissait d’une occasion, puisque son altesse royale l’avait déjà revêtue pour un gala à Kensington Palace, en 2011. Et, alors que de nouvelles rumeurs font état d’une nouvelle grossesse, aucun baby bump n’était à déclarer ce mercredi 22 juin à la fête.

Reçus avec une coupe de champagne, sur le gazon de la propriété de Houghton Hall, Kate et William se sont ensuite régalés d’un copieux repas de 5 plats, cuisinés par de prestigieux chefs internationaux : Galton Blackiston, Sat Bains, Claude Bosi, Tom Kerridge et Mark Edwards.

Enchanté par ce voyage gustatif, le couple n’a pas pu résister à la tentation de faire quelques blagues en public. Kate a commencé par assurer à la brigade de cuisine “William doit supporter ma cuisine tout le temps”. Et son mari d’ajouter : “oui, c’est pour cela que je suis si maigre !”

Un gentil tacle qui n’est pas une première pour ces amoureux de longue date. Régulièrement, Kate et William se taquinent devant des témoins.

Par exemple, en retard pour la soirée des BAFTA en 2011, Kate avait déclaré “Désolée on est en retard, William devait s’occuper de ses cheveux”. Imbattable !

F.A

voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment