10272020Headline:

(photos)Heidi Klum : Entièrement nue,pour repondre à Kim Kardashian !Ah ces célébrités! sans pudeur

kim ka

C’est à croire qu’on aime plutôt bien se dévêtir du côté d’Hollywood. Après Kim Kardashian, qui nous a offert un full frontal pour Paper Magazine, c’est au tour de la belle Heidi Klum d’enlever ses vêtements. Tous ses vêtements.

C’est pour la marque Sharper Image que la sublime Heidi, 41 ans, a décidé de prendre la pose nue. Image de la marque qui vend des chargeurs et autres gadgets pour appareils électroniques, la belle a tombé la chemise pour une série photo de toute beauté. En lingerie, en fourure ou bien nue, Heidi dévoile sa photogénie et son sex appeal. Qui a dit que les mamans perdaient leur sensualité et n’avaient plus le temps de prendre soin d’elles ? Mère de quatre enfants (Leni, Henry, Johan et Lou), Heidi est la preuve qu’on peut rester belle et sexy, même lorsqu’on doit s’occuper d’une petite tribu à la maison !

Une campagne sexy qui joue sur l’ambiguïté avec des slogans à double intérprétation comme “Qu’est-ce qu’Heidi Klum aime au lit ?” ou encore “Avec quoi Heidi Klum aime jouer dans son bain ?”.

Et on doit dire que l’exercice de la photo de nu n’est pas pour déplaire à la belle Heidi. Interrogée en coulisses du shooting, elle a révélé combien elle adorait se sentir sexy devant l’objectif.
“Là où je me sens le plus sexy, c’est lorsque je fais un shooting et que j’enlève mes vêtements devant l’appareil. Pour être honnête, moins je porte de vêtements, plus je me sens sexy”, a-t-elle déclaré dans une vidéo en noir et blanc dans laquelle on la voit enchaîner les poses avec une aisance déconcertante.

Amoureuse du marchand d’art Vito Schnabel, Heidi est une femme épanouie et ça se voit !

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles