10172017Headline:

PHOTOS/Kanye West, Pharrell, Beyoncé attaquent une marque française en justice !

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Jay-Z-Kanye-Pharrell

La marque de prêt-à-porter Eleven Paris fait l’objet d’une plainte déposée collectivement par plusieurs artistes américains.

Sale temps pour Eleven Paris. La marque française utilisait délibérément l’image de nombreuses stars américaines pour ses divers produits et maintenant ces dernières lui tombent dessus. Les super stars Beyoncé, Jay Z, Rihanna, Pharrell Williams etKanye West ont engagé des poursuites devant le tribunal fédéral de New York ce mardi 6 octobre, rapporte le site FranceInfo.tv.

Selon les plaignants, Eleven Paris aurait commercialisé des articles à leur effigie sans autorisation préalable. Selon Reuters, Beyoncé et les autres artistes concernés auraient déjà demandé à la marque de cesser la production et la vente des articles en question notamment dans un magasin du quartier de Soho, à Manhattan, et sur son site internet. Une requête qui a visiblement été ignorée.

La collection Eleven Paris à l’effigie des stars était composé entre autres de t-shirts, de sweats à capuche mais également de coques de protection pour smartphones.

O7M5ZKHL87 tshirt-cagoule-face-lyrics-back-jay-z-eleven-paris-noir-t-shirts-col-rond-218035_1 tshirt-cagoule-face-lyrics-back-rihanna-eleven-paris-noir-t-shirts-col-rond-218040_1tee-shirt-eleven-paris-jay-z_5440669

Eleven Paris est une marque parisienne qui existe depuis 2003 et les articles à l’effigie des stars est en quelque sorte sa marque de fabrique. Ironie du sort, en début d’année, la marque a choisi comme égérie Solange Knowles, la petite soeur de Beyoncé !

solange-eleven-paris-2015

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment