03282017Headline:

PHOTOS/Le style d’été de la famille Obama est au top

obama famille

obama famille1

obama famille2

La famille Obama sur le tarmac de l’aéroport de Matha’s Vineyard à West Tisbury dans le Massachussetts, dimanche 21 Août 2016, avant de monter à bord du Marine One pour un court vol à destination de Cape Cod. (Photo : AP)

Dimanche, la famille Obama est rentrée à Washington, D.C., après leurs dernières vacances à Marta Vineyard en tant que première famille des États-Unis — et ils avaient l’air fabuleusement détendu.

La famille – photographiée sur le tarmac de l’aéroport de Martha’s Vineyard à West Tisbury dans le Massachussetts, alors qu’elle se rend à bord du Marine One avant d’embarquer à bord d’Air Force One à Cape Cod et d’atterrir plus tard sur la pelouse de la Maison Blanche – a semblé avoir passé de très bonnes vacances au vu des sourires sur leurs visages.

Le président Barack Obama et sa fille Sasha marchant sur le tarmac avant d’embarquer dans Air Force One à Cape Cod dans le Massachussetts, dimanche 21 Août 2016. Photo : AP

Et à en juger par leurs looks inspirés de la Nouvelle-Angleterre, ils ne sont pas encore totalement sortis de l’ambiance vacances, enfin en ce qui concerne leur style. Sasha Obama, 15 ans, portait une robe noire aux motifs paisley moutarde lorsqu’elle est sortie de l’avion aux côtés de son père, qui portait une chemise bleue (sans cravate !!) rentrée dans son pantalon. Malia Obama, 18 ans, portait une robe-chemise blanche et des Converse montantes blanches, qui s’accordaient à merveille avec la robe vichy bleue et les Converse basses de sa mère. Les deux filles portaient des sacs à dos très mignons qui nous donnent envie de retourner à l’école.

Le président Barack Obama, la première dame Michelle Obama et leurs filles Malia et Sasha descendent du Marine One sur la pelouse de la Maison Blanche le 21 Août 2016 à Washington, DC. (Photo : Getty Images)

Avant d’entrer dans l’avion, la Vineyard Gazette a surpris la famille — parents inclus — souriant avec leurs lunettes de soleil. D’après le journal local, le président a joué 10 parties de golf durant son séjour de 15 jours sur l’île du Massachusetts (une de ses parties a été jouée avec le créateur de Seinfeld et la voix de Bernie Sanders, Larry David !). Ils ont également profité de la plage, des feux d’artifice et des restaurants locaux. La première famille s’est rendue à Martha’s Vineyard chaque été, sauf en 2012, depuis leur entrée à la Maison Blanche.

fr.style

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment