10212020Headline:

(Photos)Leila la gagnante et la plus belle candidate de Secret Story 8

leila-secret-story-8

Leila, Ayem, Jessica, Caroline : Toutes les filles les plus sexy de Secret Story

Le gagnant de Secret Story 8 a été dévoilé et il s’agit d’une gagnante : Leila. Une gagnante, et pas des moindres puisqu’il s’agit sûrement de la plus belle candidate de Secret Story, toutes saisons confondues. Et des belles filles, il y en a eu !

Depuis maintenant plus de dix ans, la télé-réalité s’est emparée de nos petits écrans. Alors qu’on vous dévoilait les plus belles filles révélées par ce registre d’émissions, il est temps de se concentrer sur l’une d’elle en particulier : Secret Story. En pas moins de huit saisons, Endemol a réussi à mettre la main sur de véritables beautés. Impossible d’oublier les brunes piquantes comme Ayem Nour (Secret Story 5) ou encore Daniela (Secret Story 3). Aujourd’hui, ce sont Leila et la footballeuse sexy Jessica qui s’ajoutent à ce palmarès déjà composé de la craquante Capucine Anav (Secret Story 6) ou encore d’Anaïs Camizulli et Tara (Secret Story 7).

Côté blondes, Caroline Receveur aura marqué l’aventure toutes éditions confondues. En effet, la blonde de Secret Story 2 est une véritable bombe ! Héroïne de la scripted reality Hollywood Girls, animatrice sur Le Mag de NRJ12 – qu’elle vient de quitter pour devenir une businesswoman –, Caroline a fait l’unanimité où elle passait.

Dans la saison 6, si Capucine a fait des ravages dans la Maison des Secrets, Fanny Maurer était également très séduisante. Sexy et tatouée, elle a dû en faire rêver plus d’un…

Lors de la saison 5, c’est Juliette, beauté déjantée, qui menait la maison à la baguette. Et puis comment oublier Julie ? Lors de son arrivée dans la quatrième édition de Secret Story, cette brune sulfureuse à la plastique de rêve et aux yeux émeraude n’avait pas mis longtemps à séduire l’ensemble des téléspectateurs mais aussi… le beau Senna ! Ce dernier a malgré tout fini l’aventure dans les bras de la jolie – mais très bruyante ! – Amélie Neten. Côté rouquines, Anne-Krystel n’était pas mal non plus…

Angie (SS3), Émilie Nef Naf, actuellement enceinte (SS3), Aurélie Van Daelen (SS5), Stéphanie (SS4), Alice (SS2), Isabella (SS6) ou encore Tatiana, de la première édition, elles ont toutes marqué vos esprits par leur physique avantageux… Un corps qui pour grand nombre d’entre elles n’a pas manqué de taper dans l’oeil de célèbres magazines sexy, qui ont naturellement invité ces dernières à faire leur couverture. Jessica sera-t-elle la prochaine en couverture d’Entrevue ?

Des photos sexy parfois torrides, des clichés souvenirs de cette belle aventure, des images de la célèbre épreuve du sexy ménage, autant de belles images de ces ravissantes sirènes quePurepeople.com a décidé de vous offrir dans son player ci-dessus

purepeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles