08212017Headline:

(PHOTOS)Révélation surprenante concernant le mariage d’Amber Rose

amber1

Amber Rose : Abandonnée par sa famille, raciste, le jour de son mariage

Cette semaine, Amber Rose a – à son tour – crashé Internet ! Elle a également fait une révélation surprenante concernant son mariage avec Wiz Khalifa. Radieuse pour le grand jour, la bombe de 31 ans n’avait pas pu compter sur le soutien de sa famille, opposée à cette relation interraciale…

Amber Rose est apparue à la télé ce lundi 19 janvier dans Light Girls. Le documentaire réalisé par Bill Duke et diffusé sur OWN est une suite de Dark Girls et consiste en une série de témoignages de femmes au teint clair (familièrement appelées lightskin girls) sur leurs rapports à la couleur de peau. Amber était l’une des personnalités interrogées. Dans son interview, elle avoue qu’une partie de sa famille, raciste, avait refusé d’assister à la cérémonie de son mariage avec le rappeur Wiz Khalifa, en août 2013.

Dans ma famille, certains pensent être mieux ou supérieurs aux Afro-Américains parce que nous sommes créoles et que nous avons une culture. J’ai dû me battre avec ça presque toute ma vie, explique Amber Rose. C’est ce que pensent les plus vieux de ma famille. Je crois que c’est pour ça que ma mère a épousé un Blanc.” Parmi ces “vieux” figurent notamment des proches issus de son côté maternel, et peut-être son père Michael. Sa mère Shauna était bien présente à son mariage.

C’est un sujet si sensible qu’il est dur de s’expliquer sans paraître méchant, amère ou en colère, mais je le suis“, ajoute Amber Rose. Elle indique également que les plus jeunes de sa famille connaissaient et ont épousé leur culture et leur histoire, contrairement à sa mère, ses oncles et ses tantes.

Malgré leur absence à ses noces, la socialite et mannequin s’est bien éclatée !

Amber Rose possède des origines écossaises – du côté de sa mère. Cette dernière est cap-verdienne. Son père Michael est irlandais et italien. Le racisme régnant au sein d’une partie de sa famille n’a visiblement pas atteint Amber qui, avant Wiz Khalifa, a fréquenté une autre star afro-américaine : Kanye West, entre 2008 et 2010.

Aujourd’hui, Amber Rose et Wiz Khalifa sont en instance de divorce. Ils ont donné naissance à un petit garçon, Sebastian, qui fêtera ses 2 ans le 21 février.

Amber a récemment commencé une nouvelle vie de maman célibataire. Actuellement à Miami, elle enchaîne les soirées en boîtes de nuit et les publications sexy sur Instagram.

 

purepeople

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment