07232019Headline:

Porsha Williams et Dennis McKinley se séparent 8 mois après leurs fiançailles

C’est fini pour Porsha Williams et Dennis McKinley.

La star de The Real Housewives of Atlanta et son fiancé ont décidé d’arrêter de fumer, E! Les nouvelles peuvent confirmer.

Les fans ont eu le sentiment qu’il y avait des problèmes au paradis après avoir remarqué que la star de téléréalité avait retiré son homme principal sur Instagram. Cependant, ce n’était pas le premier signe que leur relation était sur les rochers.

La Bravolebrity n’a pas suivi McKinley en mai. La décision prise par les médias sociaux intervient peu après que des rumeurs aient commencé à se répandre selon lesquelles McKinley aurait trompé Williams avec Sincerely Ward, la star de WAGS Atlanta.

Cependant, Williams a rapidement suivi son fiancé et McKinley a nié ces allégations dans une déclaration à E! Nouvelles.

“Ces allégations mensongères et calomnieuses contre moi ont pour seul but de nuire à ma réputation, de mettre en péril mes affaires en cours et d’avoir un impact négatif sur ma famille”, a-t-il déclaré à l’époque. “Mes tentatives pour ignorer cette calomnie ont seulement permis à Latasha Kebe (alias Tasha K.) de créer davantage de fausses accusations. Je prends actuellement des mesures juridiques – et je suis actuellement représentée par Michael T. Sterling de Dreyer Sterling, LLC.

Ward a également affirmé que les rumeurs étaient fausses et qu’elle n’avait “jamais rencontré” McKinley.

Le couple s’est fiancé à la fin du mois de septembre et la bonne nouvelle a été annoncée le 1er octobre. Les deux hommes devaient s’attacher à un nœud le soir du nouvel an.

Le jalon majeur, quelques semaines à peine après l’annonce de Williams, attendait que leur premier enfant soit ensemble.

“Personne ne comprendra jamais ce que cela signifie pour moi – pour moi d’avoir subi une fausse couche auparavant, tout seul, sans la personne qui a fait de cet enfant avec moi mon soutien, d’être maintenant enceinte et d’avoir l’homme qui est le père de mon enfant soit si affectueux, si attentionné, cela signifie tout pour moi », a-t-elle déclaré à propos de Real Housewives après la proposition.

Ils ont accueilli une petite fille en mars.

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment