11202018Headline:

Pour le décès du vice-président du Fpi, Linda Delon à livré des secrets sur sa relation avec Abou Drahamane Sangaré.

La nouvelle de la mort d’Aboudramane Sangaré, le président par Intérim du Front populaire ivoirien (Fpi) a plongé la classe politique ivoirienne et au-delà, tout le pays dans la consternation.

Aussi, les hommages n’ont pas tardé à arriver notamment celui de son épouse Linda Delon. Un hommage qui a suscité beaucoup d’interrogations sur la toile. En effet certains soutenant que l’ex-reine de beauté et le gardien du Temple avaient divorcé depuis, ne comprenaient pas que Miss Delon dans son message d’hommage parle de son époux ».

Des interrogations à laquelle Linda Pamela Delon Kouamé n’a pas manqué d’apporter des réponses le dimanche 4 novembre 2018, à travers un post Facebook. Elle y assure que le couple n’a jamais divorcé tout en en manquant pas, une fois de plus, de lui témoigner son amour.

« Beaucoup ont pensé que nous étions séparés toi et moi, chéri, alors que nous sommes restés mariés jusqu’à ce que tu retournes au père. Saches que notre fille et moi t’aimerons à jamais. Tu restes gravé dans mon cœur jusqu’à ce que je te rejoigne à mon tour. Garde moi une place auprès de toi, juste à côté de notre Seigneur Jésus Christ. Je t’aime chéri. Salut le seigneur de ma part. Bisous mon cœur ! », peut-on lire.

Pour rappel, c’est au matin du samedi 3 novembre 2018 que le président par Intérim du Fpi a tiré sa révérence. L’homme aurait succombé à un cancer de la prostate.

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment