11132018Headline:

Pourquoi Eto’o s’est marié en cachette-Son ex-maîtresse brise le silence

L-Ex-maitresse-d-Eto-o-lance-un-dernier-avertissement

Mardi matin, 25 novembre 2014, toute la toile apprenait le mariage secret et éclair du 9 National ou plutôt de l’ancien 9 National, qui aura eu lieu le lundi 24 novembre dans la matinée. Coïncidence… ou peut être pas, en cette même soirée du 24 novembre, l’ex ndjomba nationale Nathalie Seraphine Koah re-postait sur son compte Instagram la photo de sa bague de fiançailles exprimant ainsi la chance qu’elle avait eue d’avoir été demandée en mariage 7 mois plus tôt malgré la tourmente médiatique dans laquelle elle était embarquée.
Bien entendu il n’a pas fallu beaucoup à ses nombreux followers pour qu’un rapprochement soit fait entre le mariage du Pichichi et cette photo. Ce qui n’a pas du tout plu à l’intéressée. Cette dernière a tenu à le faire savoir! En effet, Miss Koah affirme qu’elle a appris la nouvelle au même moment que le peuple et qu’il n’ y a là aucun rapport avec sa photo. Elle s’est fendue d’un long message « Warning », dans lequel elle dit être passée à autre chose et aimerait bien que le monde entier fasse pareil. Active défenseur du mouvement contre la violence sur les femmes, Miss Koah s’est même vex contre un fidèle abonné qui a osé lui conseiller de ne pas répondre à ses détracteurs. La go à crish sur l’enfant d’autrui lui reprochant de ne pas la soutenir dans cette lutte qu’elle mène au nom de la femme mais plutôt de s’intéresser à sa vie privée. Hmmm… L’ex ndjomba titulaire et officielle était de très mauvaise humeur ce jour là et malheur à la personne qui passait sur sa route. Toutefois, le lendemain de cette véritable vendetta digitale, Miss Koah aurait sûrement retrouvé ses esprits, faisant disparaître ses écrits pas la magie du net.

Qu’à cela ne tienne, on peut comprendre son ras-le-bol face à cette histoire qui la tchop sûrement encore mais elle-même, la première à avoir mis sa life au carrefour, ne s’aide pas beaucoup en voulant faire comme si rien ne s’était passé poussant ainsi la curiosité de personnes qui portent un peu d’intérêt à cette histoire. Dans tous les cas tous ses détracteurs ont été avertis. Pour elle, Eto’o c’est du passé, elle a un nouvel homme dans sa vie, Eto’o s’est marié et le statut de Georgette a été régularisé donc l’histoire a eu un Happy End digne des films qu’on see souvent à la télé. Donc celui qui n’est pas content, peut avaler tranquillement son macabo!

A bon entendeur, salut!

lwn-mag.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment