12142018Headline:

Présélection Awoulaba Plateau: Irié Lou Jeanne a été sacrée Awoulaba Plateau 2018

Irié Lou Jeanne a été sacrée Awoulaba Plateau 2018 le samedi 02 juin 2018 dans l’enceinte de la Caistab lors de la phase de présélection du concours des canons de beauté de type africain dans ladite commune.

La présélection du concours de beauté Awoulaba CI dans la commune du Plateau a eu lieu le samedi 02 juin 2018 dans l’enceinte de la Caistab. En présence d’un important public, c’est la candidate Irié Lou Irié Jeanne, 37 ans et mère de deux enfants qui a été élue Awoulaba Plateau 2018. Elle représentera donc la commune du maire Noël Akossi Bendjo lors de la finale nationale.

Le podium de ce concours pour le Plateau a été complété par Koni Zomi Larissa et Tanoh Amah Priscilia respectivement première et deuxième Saramans. À l’issue de leur sacre, le trio a reçu du comité local plusieurs présents. La présidente du comité local, Guilavogui Enema Jacqueline a traduit ses félicitations au trio non sans leur traduire son rêve de voir sa commune remporter l’écharpe à l’issue de la finale nationale.

Représentant Noël Akossi Bendjo, maire du Plateau à cette cérémonie, Mme Gba a assuré que la municipalité continuera d’appuyer le comité Awoulaba local à hauteur de 5 millions F Cfa comme cela était observé les années précédentes. Géneviève Dahon et Charlemagne Zouzouko respectivement présidente et Secrétaire général du Comité Awoulaba Côte d’Ivoire (Caci) ont pris part à cette fête de la beauté.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment