08152020Headline:

Prétendue niveau ‘’Seconde D’’ : la direction du Lycée municipal d’Attécoubé invite Eudoxie YAO à faire preuve de ‘’maturité’’

Sale temps, pour la star des réseaux sociaux qui continue de faire parler d’elle, malheureusement de la mauvaise manière. En effet, après ses différentes  sorties où elle  ne cesse de s’enorgueillir en posant avec différents Range Rover, voilà que la jeune dame aux rondeurs aguichantes, vient de s’illustrer à nouveau de la plus mauvaise des manières. Invitée en effet, à une émission radio, récemment, la pulpeuse Eudoxie YAO répondant aux questions des animateurs, a cru bon de dire contre-vérités sur son niveau d’études. « J’ai fait la classe de seconde D au lycée municipal d’Attécoubé », a-t-elle révélé son niveau d’études,  sous les regards ahurissants de ces hommes de médias. Pis, sa réaction continue de faire les choux gras de l’actualité people. Mais pas du tout du goût de la direction de l’établissement, a, à travers un communiqué, apporté un démenti  aux propos de Eudoxie, avant de l’inviter à faire preuve de ‘’maturité’’.

« C’est avec une profonde indignation que nous apprenons sur les réseaux sociaux que Mlle Eudoxie Yao aurait fait la Seconde D dans notre établissement lors de son cursus scolaire. Et nous apportons par la présente, un démenti formel à cette allégation et invitons Mlle Yao Eudoxie à faire preuve de “Maturité” », indique le communiqué. Poursuivant, ledit communiqué précise que le lycée municipal d’Attécoubé n’a jamais eu de classe dénommée Seconde “D” à fortiori une élève du nom de “Yao Eudoxie”. Et que par ailleurs, leurs archives sont disponibles à cet effet pour toute vérification.

Brigitte GBAGBO

Comments

comments

What Next?

Recent Articles