12102018Headline:

Primud: Dj Léwis, explose contre Arafat Dj et Debordo Leekunfa, voici la suite de cette affaire…

L’heure est venue pour Dj Léwis de réagir après toutes les altercations qui ont lieu dans le milieu du couper décaler après l’annonce du prix international de la musique urbaine et du couper décaler.

Depuis son pays d’accueil, les Etats Unis, Dj Léwis a dit sa part de vérité dans une vidéo en direct sur les réseaux sociaux concernant ces artistes qui réclament une somme aux promoteurs de l’évènement, Le Molare. Il s’est indigné après les réactions de Dj Arafat et Debordo Leekunfa qui réclament non seulement chacun une somme qu’il trouve excessive, mais aussi demandent aux autres artistes du mouvement de boycotter l’évènement. « Mon mécontentement est né aujourd’hui du fait que Dj Arafat et Debordo appellent à la révolution », a-t-il confié.

Selon lui, il ne serait pas logique de suivre l’appel au boycott de Dj Arafat et Debordo Leekunfa qui demandent une somme d’argent au Molare qui a refusé de répondre à cette forme de « chantage » qui ne profitera que juste à ces deux artistes.

Dj Léwis s’est adressé personnellement à ces deux artistes du couper décaler qu’il a appelés « la tête et le cerveau ». En commençant par celui qu’il dit être son frère, Arafat Dj « Tu déstabilises tes frères pour pouvoir être en avant, ta méthode de concurrence est mauvaise », a-t-il affirmé puis d’appeler le nouveau disciple du Beerus Sama, Debordo à se souvenir des actions du Molare lors de la mauvaise période qu’il traversée après son accident. « Debordo, tu étais entre la vie et la mort après ton accident ou tu as perdu des êtres chers. La personne qui a mobilisé les premiers fonds pour t’envoyer en urgence, c’est Le Molare », s’est-il adressé à Debordo pour une prise de conscience.

Parlant du cas de Claire Bahi et de Kedjevara Dj , Dj Léwis a signifié qu’il ne leur en veut pas car ils ont tout juste essayé de montrer leur mécontentement dans l’organisation des Awards du couper décaler l’an passé.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment