05272017Headline:

Prince avait donné discrètement de l’argent à la Famille de Trevon Martin

Prince et trevon

Le chanteur Prince qui vient de nous quitter le 21 avril 2016 n’était pas seulement un génie de la musique, ce dernier était également un homme avec un grand cœur.
Le révérend Al Sharpton a indiqué ce jeudi que Prince avait donné de l’argent en toute discrétion à la famille de Trayvon Martin, un adolescent noir de 17 ans tué par un policier en Floride alors qu’il était non armé.
Le révérend Al Sharpton se rappelle encore de l’appel surprise de Prince.« Je ne l’oublierai jamais quand il m’a appelé et m’a dit qu’il avait des fonds et qu’il voulait les donner à la famille de Trayvon Martin », a déclaré Al Sharpton.
« Prince a donné l’argent à la famille de Trayvon Martin et il voulait que personne ne sache d’où provenait cet l’argent, ni même la famille » a expliqué le révérend Al Sharpton.
« Il ne voulait pas être impliqué dans la politique partisane. Il était très préoccupé par les droits de l’homme » , a déclaré Sharpton. « Nous avons passé des heures à parler de ses préoccupations concernant la formation des jeunes des quartiers défavorisés aux nouvelles technologies » a-t-il ajouté.
« Il n’y a aucun moyen de mesurer à quel point il nous manquera. Nous n’aurons jamais un autre prince. Des millions de personnes de toutes les races et origines sont attristés aujourd’hui avec la perte soudaine d’un vrai prince qui était vraiment roi » a déclaré le révérend Al Sharpton.
NegroNews

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment