11232017Headline:

Prince Jackson : Le fils du roi de la pop Michael Jackson victime d’un accident de la route

Grosse frayeur et passage par la case hôpital…Après Gerard Butler, qui a récemment percuté une voiture alors qu’il conduisait son deux-roues, c’est au tour de Prince Jackson d’être victime d’un accident de la route.

Selon les informations du site TMZ, le fils aîné du regretté Roi de la Pop Michael Jackson a été transporté d’urgence dans un hôpital de Los Angeles après avoir perdu le contrôle de sa moto sur une route glissante jeudi matin (2 novembre 2017). Le jeune homme de 20 ans roulait sous une “pluie légère lorsqu’il a perdu le contrôle” de son véhicule.

Fort heureusement, plus de peur que de mal pour le frère de Paris (19 ans) et Blanket (15 ans), qui s’en tire à bon compte. Examiné par les médecins, Prince Jackson s’en est effectivement sorti sans fracture ou blessure grave. Mieux, le rescapé se sentait suffisamment bien pour assurer sa journée de cours comme si de rien n’était, se rendant après son court passage à l’hôpital à la Loyola Marymount University, où il a débuté il y a quelques semaines sa troisième année d’études.

Actif sur Instagram, Prince Jackson n’a pas manqué d’alerter ses fans en publiant une photo prise dans l’ambulance. “Hé bien m*rde…”, a-t-il écrit. Inquiets, certains se sont fendus d’un message pour lui souhaiter un bon rétablissement, lorsque d’autres l’ont gentiment sermonné. “Je sais que tu iras bien, mais sois prudent sur cette bécane mec ! Je sais que les accidents ne sont pas toujours de ta faute, surtout lorsqu’on est un motocycliste, mais sois le plus prudent possible ! J’espère que tu te portes mieux maintenant”, a notamment écrit une fan. 

purepeople.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment