10182017Headline:

Prince, le fils de Michael Jackson,decroche le bac avec mention !

People Anglo-saxons

La fin de l’année scolaire approchant, ce sont les cérémonies de remises de diplômes qui se multiplient de l’autre côté de l’Atlantique. Cette semaine, Natalie Portman était l’invitée del’université de Harvard pour prononcer un discours devant les futurs diplômés. Prince Jackson, le fils ainé de Michael Jackson, n’a pas eu la chance de voir et d’écouter la sublime actrice mais il avait le sourire quand il est allé chercher sur la scène son diplôme de la Buckley School dans la banlieue de Los Angeles.

Le site TMZ nous apprend que le jeune homme de 18 ans était entouré de tous ses proches dont sa sœur Paris (17 ans), sagrand-mère Katherine et sa tante LaToya, avec qui il a posé sur les réseaux sociaux. Paris avait “l’air très fier” de son grand frère. Quand son nom a été prononcé pour aller chercher le précieux sésame, ses camarades l’ont chaleureusement applaudi. Princeétait aux anges surtout qu’il a obtenu une mention.

Dans un mois, cela fera six ans que son papa, Michael, est mort. Si la famille Jackson a traversé des moments difficiles avec notamment la tentative de suicide deParis, Prince prouve que tout va mieux aujourd’hui et que tout le monde a retrouvé le sourire. Sasœur Paris a trouvé l’amour dans les bras d’un apprenti footballeur.

CloserMag.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment