Karim Benzema a été nominé pour le meilleur joueur de 2022 aux prix ‘The Best’. Après le vote, l’attaquant a atteint la finale et a concouru pour le prix contre Lionel Messi et Kylian Mbappé.
La cérémonie a eu lieu à Paris et il a été révélé que le capitaine de l’équipe nationale argentine avait été choisi pour la deuxième fois comme le meilleur joueur de la saison. Après cela, l’attaquant du Real Madrid, qui a décidé de ne pas assister au grand événement, a réagi d’une manière curieuse et étrange.
Dans ce contexte, après avoir remis le prix à Lionel Messi, Karim Benzema a fait un post sur son compte Instagram officiel qui a généré beaucoup de spéculations sur à qui il était destiné.
A travers ses stories, l’attaquant français a partagé une vidéo dans laquelle il entendait en arrière-plan : «Menteur, tu mens» et, à côté de ça, il écrit : «Bonsoir». Les versions à qui le message était adressé ont commencé à émerger rapidement, dont beaucoup ont souligné la résolution des récompenses puisque l’histoire a été publiée dès la fin de la cérémonie.
La vérité est que choisir entre Kylian Mbappé, Lionel Messi et Karim Benzema n’a pas été une décision facile à prendre. Tous trois ont connu une excellente année footballistique en 2022.
Le capitaine de l’Albiceleste est devenu champion du monde au Qatar, Kylian Mbappé a été la star de la finale de la Coupe du monde contre l’Argentine en inscrivant 4 buts au total et Benzema a réussi à remporter les titres de la Ligue des champions et de la Liga avec le Real Madrid. Cependant, celui qui a fini par remporter le prix était le “Flea”.