01232017Headline:

Qui est ce? Emilie Nef Naf : des belles fesses au balcon !

De passage à Monaco, Emilie Nef Naf s’est laissée aller à une petite pose sexy depuis le balcon de l’hôtel de luxe dans lequel elle séjourne.

Cette année, l’été est chaud, très chaud.
En ce mercredi 12 août, c’est à Monaco que la température vient de grimper d’un cran. De passage en France avec ses enfants , elle est rentrée chez elle dans le Nord, a posé durant plusieurs jours ses valises à Paris en souvenir du bon vieux temps, quand Jérémy Ménez portait les couleurs du PSG, Emilie Nef Naf a repris la direction du sud.
En route pour rentrer en Italie, son homme poursuit l’aventure au Milan AC, la pétillante brunette s’est offert un arrêt à Monaco, et quel arrêt. Fière de sa silhouette post-grossesse, qu’elle a retrouvée au prix de sacrés efforts, Emilie Nef Naf est à nouveau en harmonie avec son corps et ne se prive pas de le montrer .
Délestée de plusieurs kilos, perdus en faisant du sport et en surveillant son alimentation, la jeune maman a confiance en elle-même. Au point de se montrer parfois très sexy sur les réseaux sociaux. C’est ce qu’elle a fait aujourd’hui.
C’est ainsi qu’Emilie dévoile son fessier sur sa page Instagram, depuis le balcon d’une des chambres du Marriot où elle loge. Parée d’un petit bikini, la compagne de Jérémy Ménez a opté pour un bas coupe tanga.
A peine a-t-elle partagé cette photo caliente qu’Emilie a reçu une pluie de commentaires majoritairement positifs. “T’es vraiment magnifique! Avec un corps de rêve après deux grossesses”, “C’est pas possible d’etre aussi belle moins d’un an apres un accouchement. j’adooore”, “A ouiiiii quand même, superbement porté ce maillot” peut-on notamment lire.
Et vous, êtes-vous vous aussi sous le charme d’Emilie ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment