05242017Headline:

R. Kelly est devenu la risée du web à cause de cette photo

r kelly

r kelly 1

Le roi du R&B, R. Kelly n’aurait jamais dû poster cette photo de lui devant le dernier match de Kobe Bryant. Jamais.

Ce mercredi 13 avril, la légende du basket Kobe Bryant jouait son dernier matchaprès avoir annoncé sa retraite en novembre dernier. Le numéro 24 des Los Angeles Laker a dit au revoir aux fans au Staples Center et de nombreuses stars avaient fait le déplacement pour rendre hommage au sportif.  Kendrick Lamar, Jay Z, School Boy Q, Snoop Dogg, David Beckham ou encore Kanye West étaient venus acclamer une dernière fois celui que l’on surnomme Black Mamba. S’ils ont pu vivre le match sur place, d’autres célébrités comme R. Kelly ont suivi la diffusion à la télé.

Le chanteur de R&B a posté une photo de lui devant le match avec une légende où il parle de l’influence que Kobe a eu sur sa propre carrière. « Faites du bruit pour le gars @kobebryant ! Ces talents sur le terrain m’ont toujours inspiré dans mon propre art » écrivait le Pied Piper sur Twitter.

 

Mais pour les internautes, quelque chose sur la photo. La télé minuscule (du point de vue des Américains) ? Le mur blanc ? La pièce qui ressemble à une planque ? C’est vrai qu’on aurait tendance à croire que Robert a les moyens de se mater un match si historique sur un grand géant dans un cadre moins sobre… Et sur Twitter, les blagueurs du net n’ont pas tardé à sortir leurs meilleures vannes. Regardez :

 

 

« Pourquoi R. Kelly a collé une tablette sur le mur comme ça ? »

 

« Pourquoi tu as une Ben Laden TV, R Kelly ? »

 

Tu t’es fait kidnappé ?

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment