07242019Headline:

RDC-France: Agressions sexuelles , Koffi Olomidé brille par son absence au procès.

Mardi 12 Février 2019 – La star de la Rumba congolaise ,Koffi Olomidé  ne s’est pas présenté à son procès qui s’est déroulé lundi devant le tribunal de Nanterre , apprend-on.

Le chanteur , qui se fait appeler le ” 13 ème apôtre” , a brillé par son absence , alors qu ‘il devait comparaître devant le 20ème chambre du tribunal correctionnel de Nanterre pour agressions sexuelles  sur quatre de ses danseuses entre 2002 et 2006 dans un pavillon qu’il louait à Asnières en banlieue parisienne.

Selon l’accusation , il aurait aussi facilité le séjour irrégulier en France des quatre plaignantes, toutes d’ origine congolaise.

Malgré son absence , le procès s’est déroulé à huis clos . Ses avocats ,Emmanuel Marsigny et Eric Dupond Morett, présents , se sont dits confiants pour le jugement qui sera rendu le 18 mars prochain.

Agé de 62 ans , le chanteur est poursuivi pour atteintes sexuelles avec violence, contrainte, menace ou surprise par personne ayant autorité et pour séquestrations. Des faits qui auraient été commis en région parisienne entre 2002 et 2006.

suite de l’article sur: koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment