10162021Headline:

Reine Pélagie, la diva aurait quitté la France pour des soins intensifs

Où est passée la chanteuse Reine Pélagie (Kadiatou Fama Camara de son vrai nom) ? Une question qui taraudait l’esprit de nombreux inconditionnels de cette chanteuse et des artistes de la diaspora. Grâce à une assurance donnée par une communauté d’artistes en France, les supputations ont pris fin.

Les fanatiques de cette diva qui a marqué la musique ivoirienne des années 80 ont retrouvé le sourire. Cependant, les nouvelles ne sont pas reluisantes. La reine de feu ne se porterait pas bien à en croire quelques témoignages. « Soutenons cette grande dame. Prompt rétablissement à toi maman. Dieu fortifie notre chère doyenne d’art », a-t-on appris des artistes de la diaspora. Kassi Perpétue, une artiste des années 80 se veut très sereine. Elle rassure ses pairs que la chanteuse des morceaux Biandé, Kambolo, Yacé se repose.

Selon certaines sources, la diva aurait quitté la France pour des soins intensifs. Mobilisés, artistes et fans ont à l’unisson formulé des vœux de meilleure santé à l’artiste à la couronne scintillante qui reviendra certainement avec plus d’entrain et de vivacité.

Aimé Dinguy’s N.

Comments

comments

What Next?

Related Articles