08172017Headline:

René et Céline Dion la fin d’une époque

celine rene

L’époux et manager de la chanteuse Québécoise cède la gestion de sa carrière. Leur ami et associé de longue date Aldo Giampaolo est désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling, et reprend ainsi le flambeau.

C’est avec un grand plaisir et toute sa confiance que René Angélil annonce aujourd’hui que son ami de longue date, Aldo Giampaolo, sera désormais chef de la direction de la compagnie Les Productions Feeling qui gère la carrière de Céline Dion”.

L’annonce a été faite dans un communiqué officiel de l’entreprise mercredi dernier. Après trente ans d’association professionnelle, René Angélil cède donc la gestion de la carrière de son épouse et mère de ses enfants, Céline Dion. Les deux amoureux s’étaient rencontrés en 1981, années des premiers pas de la chanteuse. Elle n’était âgée que de 12 ans, et lui avait 26 ans de plus qu’elle. Aujourd’hui, le couple mythique a trois enfants.

Si leur ami et associé de longue date -cela fait 25 ans qu’ils travaillent ensemble- prend le relai, l’époux de Céline Dion ne laisse pas tout à fait champs libre au nouveau directeur. René Angélil sera le président du conseil d’administration des Productions Feeling, la compagnie qui gère la carrière de sa femme.

UNE TRANSITION FAITE AVEC AMITIÉ ET RESPECT MUTUEL

A 75 ans, l’agent artistique mondialement connu a eu récemment quelques problèmes de santé, ce qui a probablement incité le couple à prendre cette décision. En décembre 2013, il avait été opéré avec succès suite à un cancer de la gorge alors qu’il en avait déjà été victime en 1999. A l’époque, Céline Dion avait envoyé un communiqué de presse dans lequel elle avait déclaré : “Je ne veux pas que René se soucie de questions liées au travail, écrit la chanteuse. Je veux qu’il se concentre à 100% sur sa récupération. Je continue à me produire au Colosseum et tout est sous contrôle”.

Le nouvel impresario de la chanteuse québécoise a notamment travaillé pour le Cirque du Soleil pendant près de 6 ans en tant que directeur général. Il se dénomme Aldo Giampaolo et devient donc le Chef de la direction des Productions Feeling et Manager associé de Céline Dion.  Son nouveau titre sera effectif des aout 2014, il posera ainsi ses valises à Las Vegas, là où la chanteuse assure ses shows à plein temps depuis maintenant 3 ans. “Finalement, cette association n’est que la suite logique d’une grande complicité, d’amitié et de respect mutuel” a déclaré René Anglélil.

Par Caroline

non-stop-people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment