07272017Headline:

‘‘Revenge Voiture’’ : Sery Dorcas s’offre une nouvelle bolide de type Mercedes Compressor-la reaction de Zokora…

Sery Dorcas Nouveau

La saga ‘‘Revenge Car’’ continue de faire des vagues. La bataille entre Sery Dorcas et Didier Zokora ne semble pas toucher à sa fin. La Miss Côte d’Ivoire 2005 dont le véhicule a été arraché par l’International ivoirien, n’a pas mis du temps à rentrer en possession d’une nouvelle voiture.

En effet, dans une vidéo postée hier mercredi 02 mars sur les réseaux sociaux, l’on aperçoit la belle Dorcas à bord d’une Mercedes Kompressor de couleur noire, flambant neuve. Ce serait la nouvelle voiture de l’ex-Miss. Un nouveau bolide qu’elle aurait reçu, suite au lobbying orchestré lors de la récupération du véhicule à polémique par le footballeur. La nouvelle voiture dont l’image a été postée par Sery Dorcas sur la Toile, a aussitôt fait réagir le joueur du FC Pune (Inde).

Sur sa page facebook, le recordman de sélections en équipe de Côte d’Ivoire (121 capes) a posté une photo sur laquelle on voit des individus installés sur des coussins en pleine chaussée devant un écran, ne se souciant pas des automobilistes de passage.

Le milieu de terrain a illustré cette publication ironique par un commentaire pour démontrer son indifférence face à cette nouvelle. Ce qui a d’ailleurs inspiré la création d’un nouveau concept lancé par l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire baptisé « Oklm » qui signifie « On reste calme (ndlr)« . Concept semblable à celui de Serge Beynaud, dénommé ‘‘OPPT’’ (On parle plus trop).

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment