10052022Headline:

Ricky Martin: accusé d’inceste sur son neveu, le chanteur risque 50 ans de prison

Le chanteur portoricain, Ricky Martin, est accusé d’inceste, de violences physiques et psychologiques sur son neveu. Bien qu’il nie jusqu’à présent les faits, l’artiste sera jugé le jeudi 21 juillet 2022 et risque jusqu’à 50 ans de prison.

Depuis bientôt deux semaines, Ricky Martin est au cœur des accusations de violences domestiques et de harcèlement par son neveu, Dennis Yadiel Sanchez. Une ordonnance restrictive a été déposée contre l’artiste par les autorités portoricaines dans un contexte où le témoignage indique qu’il s’agit d’une relation de « sept mois », avec le jeune homme qui aurait mal vécu la rupture.

Pour l’instant , c’est le flou dans les rangs des fans du chanteur latino, Ricky Martin, célèbre artiste, reconnu pour son tube « Un, dos, tres Maria ». Dans sa plainte, Dennis Yadiel Sanchez accuse son oncle d’inceste et de violences physiques et psychologiques.

La défense riposte…

Dans une publication sur son compte twitter, le chanteur de 50 ans, nie carrément les faits et dénonce que l’ordonnance de protection obtenue par son neveu n’était basée que « sur des mensonges ». Pareil pour sa défense qui soutient que ce ne serait pas la première fois que M. Sanchez « menace de détruire des vies ».

« Ricky Martin n’a évidemment jamais été et ne sera jamais impliqué dans une relation romantique ou sexuelle d’une quelconque nature avec son neveu. Cette idée n’est pas seulement fausse, elle est dégoûtante », a indiqué son avocat dans un communiqué qui démenti catégoriquement ces allégations.

Selon les médias locaux, les peines prévues par la loi portoricaine concernant l’inceste peuvent aller jusqu’à 50 ans de prison.

Melv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles