05272017Headline:

Rihanna, Ce qu’elle a encore fait dans les rues de New York city

Rihanna1

N’est pas Rihanna qui veut ! La preuve, mercredi 25 mai, la célèbre chanteuse a fait sensation dans les rues de New-York.  Si dans ses clips, la star de 28 ans aime s’afficher seins nus comme dans Needed me, au quotidien, Rihanna ne joue pas les mijaurées.

Alors qu’elle sortait d’un hôtel, Rihanna a fait sensation grâce à sa tenue un brin provocante. Une robe verte en dentelle transparente, qui laissait apparaître sa culotte noire et surtout sa poitrine dénudée.

Soucieuse du moindre détail, Rihanna portait également de hautes bottines à talons vertes et blanches à lacets. La panoplie signée Gucci a permis à Rihanna une fois de plus de se faire remarquer.

Côté accessoires, la chanteuse a joué la simplicité, se contentant d’un joli collier, de quelques bracelets et d’un sac argenté. Un look sensationnel, bien éloigné du chic absolu et de l’élégance des tenues de stars dévoilées sur le tapis rouge cannois il y a quelques jours ou encore de sa tenue à la fois glamour et rétro qu’elle portait à l’occasion de la cérémonie des Billboard Awards à Las Vegas.

Mais la reine de R’n’b sait aussi rester simple. La veille de cette sortie remarquée Rihanna et le comédienLeonardo Di Caprio s’étaient retrouvés au club Up & Down de New York pour passer une soirée avec quelques-uns de leurs amis. Pour l’occasion, la jolie brune avait choisi un look plus décontracté, composé d’un un jean déchiré et d’un tee-shirt bleu et blanc, le tout accompagné d’un boa de fourrure sur les épaules

telestar.fr

 

 

 

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment