09202018Headline:

Rihanna : Elle fait arrêter le patron d’un show porno

Actuellement en plein Diamonds World Tour, Rihanna n’arrête pas de défrayer la chronique. Il faut dire qu’entre ses prestations scéniques très sensuelles, ses photos plus que suggestives postées sur les réseaux sociaux et la sortie de son tout dernier clip très chaud, Pour it up, la superstar de la pop sait comment gérer son image sulfureuse…

Alors qu’elle vient de débarquer en Afrique du Sud pour les besoins de sa grande tournée mondiale qui est passée par Johannesburg hier, dimanche 13 octobre, pour le plus grand bonheur de 67 000 spectateurs ayant pris leur place, nous apprenons que RiRi a une nouvelle fois provoqué des remous judiciaires – bien malgré elle – sur son passage.

En effet, avant de reprendre sa tournée à travers l’Océanie et l’Afrique, c’est à Phucket en Thaïlande que la chanteuse du tube planétaire We found love avait choisi de prendre quelques jours de congés fin septembre. Comme à son habitude, la Reb’L Fleur rythmait alors ses journées avec de nombreux tweets racontant ses péripéties…

C’est ainsi que ses 32 millions d’abonnés ont pu découvrir le message suivant le 21 septembre dernier : “Soit j’étais vraiment ivre la nuit dernière, soit j’ai vu une femme sortir un oiseau vivant, deux tortues, des rasoirs, des fléchettes et des balles de ping pong de son vagin”. Il n’en fallait pas plus pour que la police locale intervienne suite à la révélation publique de cette histoire sordide et arrête le propriétaire du bar où s’est produite la scène hot en question !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Rihanna fait arrêter des gens malgré elle. Toujours lors de son séjour en Thaïlande, ce sont les propriétaires d’une espèce protégée de lémuriens qui avaient été arrêtés par la police après un tweet de la star se montrant en compagnie de l’animal…

people USA

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment