09202017Headline:

Rihanna évacuée d’ur­gence pendant un concert: ses fans l’ont mise en danger

Des fans hysté­riques présents au V Festi­val en Angle­terre pour applau­dir leurs idoles Jay-Z et Rihanna ont tenté d’en­va­hir avec violence les backs­tages du concert. Les stars ont pu être évacuées par la sécu­rité.

Quand l’ad­mi­ra­tion devient dange­reuse. Lundi 21 août, Jay-Z et Rihanna ont échappé de peu à une inva­sion de fans dans les backs­tages du V Festi­val, dans l’Es­sex, en Angle­terre. L’in­ci­dent a eu lieu peu après 23 heures, à la fin du concert de Jay-Z, clôture du festi­val. Rihanna était en coulisses quand une horde de fans hysté­riques a tenté d’en­va­hir les backs­tages : une zone VIP, un night­club en exté­rieur. Selon The Sunune ving­taine d’agents de sécu­rité ont pris en charge les stars à temps et les ont évacuées de la zone dange­reuse. Elles auraient même été diri­gées vers un héli­co­ptère au cas où les enva­his­seurs échap­paient aux mains des vigiles.

Rihanna et Jay-Z n’ont subi aucun heurt. Certains admi­ra­teurs ont toute­fois été violem­ment repous­sés par la sécu­rité et ont fini au sol. Les agents en charge de la protec­tion des artistes n’ont pas démé­rité, quitte à essuyer quelques coups. Un témoin entendu par The Sun raconte la scène : « C’était terri­fiant. Un homme a frappé un agent à deux reprises sur la bouche. Un autre a sauté sur la poitrine d’un autre agent, qui a été soigné dans la tente des premiers secours. Personne n’a su quoi faire. Le service de sécu­rité a perdu le contrôle. C’était vrai­ment sérieux. » La chan­teuse très adulée et le rappeur papa pour la deuxième fois déchaînent visi­ble­ment les foules.

Les deux super­stars améri­caines ne s’at­ten­daient surement pas à ce que cela dégé­nèrent, elles qui ont toujours montré un très bon rapport avec leur public.

gala.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment