01172017Headline:

Rihanna fait taire les rumeurs de rivalité avec Beyoncé et se moque d’elle

Eleven-Paris-Rihanna-Beyonce-Jay-Z-Kanye-Pharrell

Si l’on en croit les bruits de couloirs, Rihanna et Beyoncé ne s’entendent pas, pire, elles ne se suppor­te­raient pas. Sont-elles rivales ? La chan­teuse de la Barbade met les points sur les I.

Il y a quelques jours, Rihanna se moquait sur Twit­ter de la perfor­mance de Beyoncé. De quoi atti­ser la préten­due guerre que se mène­raient les deux chan­teuses. Il faut dire que les pop stars, deux divas de l’in­dus­trie musi­cale inter­na­tio­nale au succès simi­laire, se font un peu concur­rence sur le marché du disque (comme en amour d’ailleurs).

Dans une inter­view donnée au maga­zine Vogue US dont elle fait la couver­ture, la jeune femme de 28 ans a démenti toute riva­lité avec Beyoncé Knowles : « Les gens adorent se nour­rir de potins à propos de quelque chose qui est néga­tif. Quelque chose qui oppose. Quelque chose comme une riva­lité. Et ce n’est pas ce pour quoi je me lève tous les matins. »

Seule­ment voilà, un élément a gêné la brune origi­naire de la Barbade : « Je l’au­rais encore mieux aimée sans les lignes en-dessous. Vous auriez imaginé la robe de la CFDA avec un soutien-gorge ? […] C’est le seul regret que j’aie dans ma vie ». Elle devrait s’en sortir alors.

Sur un registre plus léger, Rihanna a révélé au maga­zine de luxe améri­cain un détail mode d’une de ses tenues phares de red carpet. C’était en 2014, à la soirée des CFDA Fashion Awards 2014, au moment de venir cher­cher son prix d’icône de la mode juste­ment, la star­lette portait une robe Adam Selman conçue en cris­taux de Swarovski incrus­tés.

voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment