05182024Headline:

Rihanna : la raison pour laquelle la chanteuse a refusé d’apparaître au Super Bowl Halftime Show en 2019

NFL. Rihanna, enceinte, enflamme la mi-temps du Super BowlCe 12 février, Rihanna se produira au spectacle de la mi-temps du Super Bowl 2023, mais elle a refusé une offre en 2019. On vous explique pourquoi.

Ce 12 février, Rihanna se produira au Super Bowl LVII Halftime Show, dans lequel les Eagles de Philadelphie affronteront les Chiefs de Kansas City au State Farm Stadium. En 2019, Rihanna a refusé une offre de reprendre le spectacle de la mi-temps et cette 2023, sa présentation était pleine de défis.

Ce sera sa première performance live en sept ans, et cela survient quelques mois seulement après avoir donné naissance à son fils avec A$AP Rocky.

«J’ai accouché il y a trois mois. Je me dis ‘Es-tu sûr que tu peux faire ça ?’ […] Je ne suis pas monté sur scène depuis sept ans, mais c’est important pour moi d’être sur scène cette année», a déclaré la chanteuse lors d’une conférence de presse avec Apple Music, sponsor du Halftime Show

«C’est important pour moi, pour que mon fils le voie… Pour la performance […] Tu cours 13 minutes. Vous le verrez dimanche, puisque ça commence, ça ne finit jamais. Jusqu’à la dernière seconde. Prenez toute l’énergie de votre corps», a révélé l’artiste», a-t- il ajouté.

RiRi a également parlé des difficultés à entasser 17 ans de sa carrière en seulement 13 minutes. «Ce sera une fête de mon catalogue, c’est difficile de fêter 17 ans de carrière en 13 minutes environ. Actuellement il existe 39 versions différentes de la setlist», a-t-il compté.

La raison pour laquelle Rihanna a refusé d’apparaître au Super Bowl Halftime Show en 2019
En 2019, le fondateur de Savage x Fenty a refusé l’offre de la NFL de faire la une de l’émission de mi-temps. Sa décision était liée aux manifestations pendant l’hymne national du quart-arrière des 49ers Colin Kaepernick. Les protestations du quart-arrière ont tenté de rendre visibles la brutalité policière et les inégalités raciales aux États-Unis.

Dans une interview avec Vogue, Rihanna a révélé qu’elle avait refusé ce qui aurait été une performance emblématique lors de l’émission de mi -temps pour montrer sa solidarité avec Colin Kaepernick.

«Je ne pouvais pas me résoudre à faire ça», a déclaré Rihanna à Vogue en 2019. «Pourquoi ? Qui gagne avec ça ? Pas mon peuple. Cela ne pouvait tout simplement pas être une vente. Je ne pourrais pas être animateur. Il y a des choses au sein de cette organisation avec lesquelles je ne suis pas du tout d’accord, et je n’étais pas disposé à aller les servir de quelque manière que ce soit»

Cette année-là, Maroon 5 était la tête d’affiche du spectacle de mi-temps du Super Bowl LIII. Travis Scott et Big Boi ont rejoint le groupe sur scène. Les artistes ont été interrogés et critiqués pour avoir accepté l’offre.

 

What Next?

Recent Articles