05292017Headline:

Rihanna : Voici ce qui la fait craquer chez le foot­bal­leur français Karim Benzema

Rihanna : ce qui la fait craquer chez Karim Benzema

Ils ne se quittent plus depuis plusieurs semaines. Rihanna et Karim Benzema seraient plus que des amis selon les dernières rumeurs en prove­nance des USA. Il faut dire que le foot­bal­leur aurait aux yeux de la star des atouts rares…

Et si Karim Benzema était l’homme qui allait arri­ver à appri­voi­ser l’in­domp­table Rihanna ?

Depuis quelques semaines, la chan­teuse et le foot­bal­leur français ne se quittent plus. De restau­rants en boîtes de nuit, ils multi­plient les sorties à deux, lais­sant penser à tous qu’ils sont beau­coup plus que de simples amis.

Aujourd’­hui, un proche de la chan­teuse confie que leur histoire nais­sante va bien au delà du simple « coup de cœur » pour la chan­teuse. Rihanna serait très amou­reuse et envi­sa­ge­rait même de faire sa vie avec l’at­taquant madri­lène.

Connue pour ses liai­sons mouve­men­tées avec Chris Brown et Drake, la star aurait décidé de tirer un trait défi­ni­tif sur les « bad guys » : « Elle était sérieuse lorsqu’elle a confié vouloir se tenir à l’écart des rappeurs et de tous les mecs qui gravitent dans ce milieu, a expliqué ce proche à Holly­wood Life. Elle en a eu marre d’être maltrai­tée et qu’on ne cesse de lui mentir. Elle en a eu assez de toute cette éner­gie gaspillée pour rien. Elle a besoin d’autre chose que juste une bombe qui la satis­fasse au lit. Rihanna recherche la vraie histoire, un véri­table enga­ge­ment. »

Parmi tous les candi­dats qui s’of­fraient à elle, Rihanna aurait litté­ra­le­ment fondu pour Karim Benzema car, à ses yeux, le spor­tif dispo­se­rait de nombreuses quali­tés que ses ex n’avaient pas.

 « Karim sait comment bien la trai­ter. C’est un homme, un vrai ! Il est charis­ma­tique et telle­ment sexy, explique ce proche de Rihanna. Elle adore parti­cu­liè­re­ment son accent. »

Rihanna serait telle­ment éprise du spor­tif, qu’elle appel­le­rait « The French­man »,  qu’elle envi­sa­ge­rait désor­mais son futur avec lui « Il semble­rait que cette histoire l’ait trans­for­mée, explique cet ami proche. Elle est passée de « Je ne crois pas du tout en la mono­ga­mie ! » à « Je veux être juste avec ce type !  » Ça a pris un bout de temps pour que leur rela­tion évolue  et c’est ce qui la rend si spéciale. C’est le premier homme qu’elle a d’abord appris à connaître avant de plon­ger tête bais­sée. Elle raconte autour d’elle qu’elle n’a jamais connu ça aupa­ra­vant dans sa vie et qu’elle a confiance en lui comme s’il était son meilleur ami. » A suivre donc…

.voici.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment