01172017Headline:

Ronaldo Cristiano gay ? Découvrez les photos de sa nouvelle conquête

 

melanie

melanie1

Alors que les rumeurs couraient quant à sa relation avec Marisa Mendes, la fille de son agent, Cristiano Ronaldo avait finalement été proclamé gay par un chroniqueur de Touche pas à mon sport. Plus récemment, un média portugais a levé le voile sur la vie amoureuse du footballeur. Non Stop People vous en dit plus.
Après des mois d’amour dans les bras d’Irina Shayk, Cristiano Ronaldo était apparu seul lors de la cérémonie du Ballon d’Or en janvier dernier. Dans la foulée, l’agent du top officialisait leur séparation. Dans les colonnes du magazine espagnol Hola, la nouvelle égérie L’Oréal avait évoqué son état d’esprit : “Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c’est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l’unique chose que je puisse faire, c’est continuer d’avancer”. De son côté, le footballeur n’avait pas tenu à commenter leur séparation. Depuis, Cristiano Ronaldo avait d’ailleurs été, selon plusieurs médias, en couple avec Marisa Mendes, la fille de son agent.

CRISTIANO RONALDO EN COUPLE AVEC MÉLANIE MARTINS ?

De là, l’attaquant du Real Madrid avait alors tenu à balayer d’un trait les rumeurs : “La presse a dit n’importe quoi sur moi. Que j’avais une nouvelle petite copine, que j’ai fait ci, que j’ai fait ça, c’était tous les jours. Laissez-moi tranquille !”. Il y a quelques semaines, de nouvelles révélations sur sa vie amoureuse créaient le buzz. Sur le plateau de Touche pas à mon sport, le chroniqueur Daniel Riolo avait balancé sur la sexualité du sportif : “(Cristiano Ronaldo, ndlr) en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins”. Selon des rumeurs, l’ami en question ne serait autre que le boxeur Badr Hari. Et si Cristiano Ronaldo –qui présentait sa somptueuse villa à Madrid- n’avait pas commenté le sujet, c’est probablement parce qu’il était trop occupé à roucouler dans les bras de sa conquête. Du moins, c’est la rumeur qui court. Ainsi, selon le média portugais Nova Gente, Cristiano Ronaldo roucoulerait avec Mélanie Martins, une franco-portugaise ex-candidate de Miss Univers.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment