04242024Headline:

Royaume-Uni / De la refonte de sa bague de fiançailles à un remodelage de 3 millions de dollars: comment les goûts singuliers de Meghan Markle continuent de révolutionner la vie royale

Dès la seconde où le prince Harry et Meghan Markle ont rendu publique leur histoire d’amour en 2016, il n’y a pas eu un seul aspect de la vie royale que l’Américain ne se soit pas modernisé d’une manière ou d’une autre.

De sa politique fièrement progressiste à sa cérémonie de mariage révolutionnaire, son approche pour élever un bébé royal à son mépris du protocole royal obsolète et de la convention dépassée – enfer, même sa simple existence en tant que duchesse de Sussex tout en étant divorcée étrangère multiraciale – Meghan a prouvé qu’elle était une femme résolument moderne, prête à révolutionner la vie royale à tout prix.

Mais ce n’est pas seulement ses idéaux progressistes qu’elle apporte à la table. Avec sa vie passée d’actrice, mettant en vedette le drame américain Suits quand elle a rencontré Harry, pas si loin dans son passé, elle apporte également un niveau de goût singulier à la fête, glanée de ses journées passées sur les tapis rouges et les fonctions de l’industrie, drapée dans les produits de créateurs.

La première indication que nous ayons compris que les goûts de Meghan se situaient quelque part au-delà de l’approche traditionnellement retenue de la famille royale venait de sa garde-robe. Son choix impeccablement chic a non seulement conduit à un phénomène appelé le “Markle Sparkle”, où les jours après la duchesse portent une pièce d’un créateur de mode particulier, ce designer ou cette marque verront généralement une demande de recherche de 200% au cours de la semaine, mais ils ont également prouvé qu’elle n’avait pas peur de prendre des risques (comme la superbe robe semi-transparente Ralph & Russo qu’elle portait dans les photos de fiançailles d’Harry) et payait un joli penny pour le faire.

Prenez sa garde-robe de maternité enviable quand elle était enceinte du petit Archie Harrison, par exemple. Selon les recherches de Love the Sales, le coût total de chacun des ensembles de Meghan au cours des mois précédant son congé de maternité s’élevait à près de 700 000 dollars, avec une robe sur mesure Oscar de la Renta portée aux Australian Geographic Society Awards. Le gala d’octobre dernier est la pièce la plus chère de sa coterie. Selon le Daily Mail, la robe, recouverte d’oiseaux noirs, se vend à plus de 12 000 $.

Meghan Markle, Duchess of Sussex

Comme l’a souligné Love the Sales, la garde-robe de Meghan était bien plus chère que celle de sa nouvelle belle-soeur, Kate Middleton – sept fois plus, en fait. Meghan a une expérience bien établie avant de [marier] Harry en tant que femme aimant les vêtements de créateurs “, a déclaré à MarieClaire.com, Liam Solomon, rédacteur en chef de Love the Sales,” en marchant. portait déjà des marques comme Dior et Givenchy. Vous pourriez soutenir que sa nouvelle renommée au sein de la famille royale n’a fait qu’améliorer ses choix de styles, ce qui signifierait évidemment des budgets plus importants. “

«L’environnement opposé dans lequel Kate a grandi a signifié qu’elle est restée fidèle à des marques plus discrètes», at-il poursuivi. “Comme Meghan portait Stella McCartney et Victoria Beckham pendant sa grossesse, Kate a privilégié les marques de grossesse comme Seraphine, qui étaient beaucoup plus abordables.”

Pendant sa grossesse, les goûts exquis de Meghan – et sa volonté de dépenser tout ce qui était nécessaire pour les satisfaire – n’étaient toutefois pas visibles uniquement dans sa garde-robe. Au cours des jours et des semaines qui ont précédé la naissance d’Archie, nous avons appris que Meghan avait traversé l’étang en février pour prendre une douche de mariée glamour classée dans la Grosse Pomme, planifiée par la meilleure amie Serena Williams, à laquelle elle se rendit dans un jet privé aurait coûté 125 000 $ aller-retour. Et puis, début avril, il y a eu la soirée entre bébés avec le prince Harry au Heckfield Place, un hôtel cinq étoiles situé dans la campagne du Hampshire (à seulement 45 minutes de chez eux), qui aurait coûté 43 000 $.

Bien sûr, cela a tout gâché par rapport au projet en cours à leur future résidence, Frogmore Cottage. Bien que nous sachions que les Sussex avaient l’intention de tracer leur propre chemin à la maison de Windsor, que la reine Elizabeth II leur avait offerte en cadeau. Il a fallu quatre mois, de novembre 2018 au mois de mars suivant, pour que le duc et la duchesse puissent commencer à vivre comme de nouveaux parents, ainsi que beaucoup d’argent des contribuables, comme nous l’avons appris la semaine dernière. .

Lire sur /www.eonline.com/

What Next?

Recent Articles