07172019Headline:

Royaume-Uni : le prince William dit qu’il serait “absolument parfait de ma part” si ses enfants étaient gays ou lesbiennes

Le prince William a déclaré que ce serait “tout à fait bien pour moi” si ses enfants étaient gays ou lesbiennes.

Le sujet a été abordé lors de sa visite mercredi à l’Albert Kennedy Trust, une organisation basée à Londres qui soutient les jeunes membres de la communauté LGBTQ sans-abri ou vivant dans des environnements hostiles. Le duc de Cambridge discutait avec un groupe de personnes soutenues par la charité lorsqu’un homme lui a demandé comment il réagirait si ses enfants – Prince George, Princesse Charlotte ou Prince Louis – lui disaient qu’ils seraient gays ou lesbiennes à l’avenir.

Anniversaire du prince William : le cadeau adorable offert par Kate 

“Je pense que vous ne commencez vraiment pas à penser à cela tant que vous n’êtes pas un parent”, a-t-il déclaré, “et je pense – de toute évidence, tout va bien pour moi.”

Il a néanmoins admis qu’il craignait que ses enfants ne soient traités, en particulier parce qu’ils vivent aux yeux du public.

“La chose qui m’inquiète, c’est la manière dont ils vont être interprétés et interprétés, en particulier les rôles que mes enfants remplissent,” a-t-il déclaré.

Il a également parlé des “pressions” que ses enfants pourraient subir.

“C’est un sujet qui me rend nerveux – non pas parce que je crains qu’ils soient gays ou quoi que ce soit – mais plutôt parce que je suis inquiet des pressions, comme vous le savez ici, qu’ils vont subir et à quel point leur vie pourrait être plus difficile “, a-t-il ajouté.

Prince William et sa tribu

Cependant, selon The Telegraph, William a déclaré qu’il parlait beaucoup de préparer ses enfants à leurs rôles royaux avec sa femme Kate Middleton.

“Je soutiens totalement, vous savez, quelle que soit la décision prise, mais cela m’inquiète, du point de vue des parents, combien d’obstacles, vous savez, de paroles haineuses, de persécution… c’est le peu qui me dérange un peu,” il ajouta.

Il a également déclaré que c’était «pour nous tous d’essayer d’aider à corriger» et «mettre cela au passé».

Ce n’était pas la première fois que William manifestait son soutien à la communauté LGBTQ. En 2016, le royal est apparu sur la couverture d’Attitude et s’est prononcé contre la cyb+erintimidation.

“Personne ne devrait être victime d’intimidation pour sa sexualité ou pour toute autre raison et personne ne devrait être obligé de supporter le genre de haine que ces jeunes ont enduré dans sa vie”, a-t-il déclaré à la publication. “Les jeunes personnes homosexuelles, lesbiennes et transgenres que j’ai rencontrées via Attitude sont vraiment courageuses de parler et de donner de l’espoir aux personnes qui subissent actuellement de terribles brimades.

Résultat de recherche d'images pour "Prince William"
Prince William et Kate Middleton entourés de leurs enfants sur des photos inédites, la Toile

Leur sens de la force et leur optimisme devraient nous encourager à résister Ce que je dirais à n’importe quelle jeune personne qui lit ce texte qui est victime d’intimidation pour sa sexualité: ne l’acceptez pas – parlez à un adulte de confiance, à un ami, un enseignant, Childline, Diana Award ou un autre service et obtenir l’aide dont vous avez besoin. Vous devriez être fier de la personne que vous êtes et vous n’avez aucune honte à avoir.

Lire sur eonline

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment