07162019Headline:

Royaume-Uni : Meghan Markle a mis à jour sa bague de fiançailles: découvrez le nouveau design

On dirait que Meghan Markle a un nouveau bling.

Après avoir examiné quelques photos des apparitions publiques de la duchesse de Sussex, les admiratrices royales aux yeux d’aigle ont remarqué que la royale avait mis à jour sa bague de fiançailles.

Comme les fans s’en souviendront, le prince Harry a proposé à sa désormais épouse un étincelle à trois pierres en 2017. Le duc de Sussex a également beaucoup réfléchi à la conception de la bague. Le roi choisit un diamant du Botswana comme pierre centrale. Comme les admirateurs s’en souviendront, Harry y emmena Meghan pour un anniversaire spécial, peu de temps après le début de leur relation. Il a également encadré ce diamant avec deux pierres extérieures de la collection personnelle de sa défunte mère, la princesse Diana. En ce qui concerne le groupe, le prince a opté pour l’or jaune classique.

Mais si les fans regardent de près l’annulaire de la duchesse, ils remarqueront que l’accessoire spécial est un peu différent. On dirait que Meghan a changé son groupe. Meghan porte maintenant un fin bandeau en micro-pavé, par opposition à celui d’origine en or jaune.

“Meghan a remplacé une tige en or jaune unie par une tige plus fine en or jaune par des diamants micropapés”, a déclaré Mace Blickman de la société de bijoux Jerry Blickman, Inc. à E! Nouvelles. “C’est un look plus moderne et plus populaire en ce moment. Cela rend la bague plus délicate sans être voyante. C’est sophistiqué et chic.”

En outre, Jack Solow de Solow & Co., Inc. a déclaré: “La refonte de Meghan reflète son bon goût raffiné.”

“Il offre plus d’éclat”, a-t-il ajouté.

On ignore quand exactement Meghan a effectué l’ajustement. Selon Town & Country, le roi a revêtu le nouveau design lors de la Trooping of the Color et de l’introduction de son fils Archie Harrison dans le monde. Mais comme Meghan n’a pas toujours porté sa bague de fiançailles pendant sa grossesse, il peut être difficile de confirmer le calendrier exact.

Meghan Markle

Meghan porte maintenant trois bagues à son doigt. En plus de sa bague de fiançailles et de son alliance, la duchesse porte une bague d’éternité, qui aurait été un cadeau de son mari.

Lire sur eonline.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment