01282021Headline:

Rumeur sur la tentative de suicide de l’ex-première Dame madame Gbagbo

Simone Gbagbo, l’épouse de l’ancien président de la République de Côte d’Ivoire, M.Laurent Gbagbo a-t-elle osé ? Mais pour quelle raison? Vous trouverez toutes les réponses ci-après.

Selon la comédienne, aussi actrice et productrice, Hanny Tchelley, des individus auraient avancé un argument selon lequel, Simone Gbagbo, l’ex-première de Côte d’Ivoire aurait tenté de se suicider. Fort heureusement, c’est de la pure imagination. Une contre-vérité qui a été conçue de toute pièce sur la toile.

En effet, cette “bonne petite” de l’ancien couple présidentiel a donné sa part de verité ce mercredi 06 janvier sur les réseaux sociaux. Selon elle, le silence de l’ex-première Dame ivoirienne doit fatiguer ces derniers, puis éclater de rire. Elle poursuit, “Ko “Simone Gbagbo a tenté de se suicider” Dans vos rêves quoi? Une servante de Dieu, perdre son salut à cause de quoi? Et pourquoi même ? Quand tu as Jésus, RIEN ne peut t’ébranler!

Donc, buvez de l’eau en sachet et ayez le moral hein!” A-t-elle répliqué comme pour dire que Madame Gbagbo ne saurait jamais faire ce genre de chose et d’ailleurs, son statut de chrétien le lui interdit.

Operanews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles