10212017Headline:

Samuel Eto’o chez P-Square à Lagos /les raisons

Depuis quelques années, Samuel Eto’o et P-Square affichent leurs amitiés sur les réseaux sociaux. Tantôt on voit les stars nigérianes prendre leur avion privé pour l’Europe, tantôt c’est l’international camerounais qui se rend à Lagos pour rencontrer ses amis et partenaires.

Dans les temps passés, on avait lu des publications du leader de P-Square, révélant qu’ils étaient engagés dans un vaste projet lié au football. Nous savons que les jumeaux nigérians ont réussi à signer un partenariat avec Chelsea en Angleterre, pour leur école de formation au Nigeria.

Il y a quelques jours, Samuel Eto’o annonçait sur ses comptes officiels qu’il se rendait à Lagos. Quelques heures après, il a publié ses photos dans la somptueuse villa de P-Square accompagné de ses enfants et de la femme de l’un des membres du groupe.

Le footballeur camerounais, Samuel Eto’o est la première célébrité à rendre visite aux chanteurs et à leurs familles dans leur nouvelle maison.

Sur un cliché, on peut voir le joueur quatre fois footballeur africain de l’année assis avec Peter, son épouse, Lola Omotayo & leurs deux beaux enfants, Cameron et Aliona dans leur maison de Parkview (voir image à la Une)

Une très belle vidéo a été aussi publiée sur Instagram où Samuel Eto’o discute avec un des enfants de la famille en langue française. L’enfant s’exprimant plutôt bien dans cette langue.

C’est une grande nouvelle que de voir deux jeunes ambassadeurs de l’Afrique s’unir ainsi pour la bonne cause. Nous osons croire que cela aboutira dans un futur très proche à des grandes réalisations qui aideront l’Afrique à avancer davantage et à titiller les grandes puissances étrangères.

De plus, P-Square et Samuel Eto’o sont de très grands exemples de réussite en Afrique.

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment