02042023Headline:

«Sans aucun débat, il est juste que Messi remporte la Coupe»

Le président barcelonais Joan Laporta et l’entraîneur du club catalan, Xavi Hernández ont félicité ce lundi Lionel Messi et l’Argentine pour avoir remporté la Coupe du monde 2022, au Qatar.

«Historiquement, il est juste que Leo [Messi] ait eu sa Coupe du monde. Son talent nous rend heureux d’avoir enfin gagné une Coupe du monde. Il doit en être très fier et satisfait», a déclaré Joan Laporta ce lundi, à Barcelone, lors de la présentation de la série documentaire New Era.

De passage, il n’oublie pas la déception de Koundé et Dembélé. «Mais je serais aussi satisfait si la France avait gagné, ce serait une joie pour Jule [Koundé] et Ousmane [Dembélé, tous deux joueurs du Barça]», a souligné Joan Laporta, lors d’une cérémonie à laquelle assistait toute l’équipe.

Xavi Hernández donne aussi ses impressions. «C’était une finale extraordinaire à regarder ! L’un des meilleurs matchs de football que j’ai vu de ma vie. Je pense que l’Argentine était meilleure et le méritait. Je suis désolé pour Dembélé et Koundé, qui ont failli gagner la Coupe du monde. Mais il faut féliciter Léo Messi, qui a déjà sa Coupe du monde, un titre qui ne pouvait pas manquer à sa carrière», a déclaré l’entraîneur du FC Barcelone.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles