La créatrice de mode mange la même chose depuis près de trois décennies parce qu’elle est difficile à manger.
Victoria Beckham est devenue une référence dans le monde de la mode pour son talent de créatrice de mode et pour sa silhouette élancée, qu’elle entretient grâce à un régime strict.
L’année dernière, son mari, l’ancien joueur de football David Beckham, a révélé que la femme d’affaires mangeait la même assiette de nourriture tous les jours depuis qu’ils ont rejoint leur vie en 1999, et qu’elle est aussi une mangeuse extrêmement difficile, car l’huile, le beurre et les sauces sont complètement exclus de leur alimentation quotidienne.
En fait, le régime alimentaire de Victoria est basé sur du poisson grillé et des légumes cuits à la vapeur, donc voir le créateur consommer un autre type de nourriture est assez inhabituel et mérite d’être photographié puisque, après un peu plus de 25 ans de relation, il n’a jamais choisi de goûter quelque chose de différent.
Victoria Beckham rompt le régime de son mari
Cependant, il y a une exception qu’il a poussée, David Beckham, qui a une grande passion pour la cuisine, tout comme son fils aîné, Brooklyn Beckham.
À une occasion, l’ex-joueur de football a réussi à convaincre Victoria d’abandonner son régime alimentaire et de manger un délicieux dessert préparé par lui.
De plus, non seulement le dessert est réalisé par David, mais aussi l’un des ingrédients phares de la recette, le miel, de la marque «DBee’z Sticky Stuff», dont le chef expert est propriétaire, puisqu’il s’est consacré ces dernières années se rendre sur le terrain pour acquérir ses propres ruches.
Par conséquent, Victoria ne pouvait pas manquer cette occasion et goûta le dessert exquis préparé par son mari. Notamment, David a révélé un jour que la créatrice était si «difficile» que «la seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui était sur mon plateau, c’était quand j’étais enceinte de Harper».