09232020Headline:

Sarah Goldberg, actrice de “7 à la maison” retrouvée morte

Sarah Godberg

Nouveau drame autour de “7 à la maison”. Sarah Goldberg, l’actrice qui jouait la femme de Matt Camden dans le feuilleton phare des années 90, est morte.

Au moment où Stephen Collins, le révérend Camden dans la série, est accusé de pédophilie, la famille de Sarah Goldberg a annoncé une bien triste nouvelle à la presse: la comédienne de 40 ans est morte dans l’anonymat le 27 septembre dernier

Sarah Goldberg a été retrouvée sans vie dans le chalet de ses parents, son ordinateur portable sur les genoux, relève le Chicago Sun-Times. L’actrice de 40 ans serait décédée de cause naturelle, pendant son sommeil. Une première autopsie n’a rien révélé de particulier mais une défaillance cardiaque pourrait être la cause de cette mort prématurée.
Sarah Godberg était l’un des personnages forts de la série “7 à la maison”. Elle jouait le rôle Sarah Camden, la femme de l’aîné de la famille Camden, Matt, durant plusieurs saisons. Après “7 à la maison”, Sarah Goldberg a tenu plusieurs rôles ponctuels dans des séries. Entre 2009 et 2011, la comédienne a joué dans “90210 Beverly Hills: nouvelle génération”, dans le rôle de la mère de Liam.
HuffPost

Comments

comments

What Next?

Recent Articles