09222017Headline:

Scandale : Beyoncé avoue enfin n’avoir jamais été enceinte de Blue Ivy

Beyonce et blue Ivy

Les fans de Beyoncé risquent d’être choqué après cette annonce, mais selon plusieurs blogs c’est officiel, la chanteuse avoue enfin n’avoir jamais porté sa fille Blue Ivy et reconnaît avoir eu recours à une mère porteuse.

En effet, l’une des plus grandes stars de la planète vient de faire une révélation fracassante. Beaucoup s’en doutaient et étaient sceptiques autour de sa grossesse.

On se souvient bien évidemment de son apparition sur un plateau TV ou son vrai-faux ventre avait fait grand bruit. Après de nombreux mois, la vérité éclate enfin.

C’est Marion Knight, une personne travaillant avec la star qui a fait une déclaration à la presse au nom de Beyoncé :“Cela m’attriste de bouleverser mes fans et fidèles, mais j’ai ça sur le coeur depuis pas mal de temps. J’ai décidé de faire le ménage dans ma grossesse avec Blue. Je ne l’ai jamais porté physiquement, mais émotionnellement… Encore une fois je m’excuse d’avoir trompé mes proches. 

Nous avons eu recours à une mère porteuse et nous l’avons indemnisé de façon adéquate. Mais maintenant, pour avoir plus d’argent elle a inventé des histoires au sujet de mon mari en disant qu’elle était sa maîtresse dans le seul but d’obtenir encore plus de sous…”
 
Cette révélation risque de faire grand bruit, qu’en pensez-vous ? Info ou intox, vous y croyez ?
Source : hiphophangover

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Scandale : Beyoncé avoue enfin n’avoir jamais été enceinte de Blue Ivy"

  1. cyntia says:

    C est pas c horribled avoir mis un faux ventre elle merite mieux que sa

Leave a Reply

Submit Comment