11182017Headline:

Scandale KATE MIDDLETON nue dans les rues de la capitale anglaise(photo)

  • KATE MIDDLETON : NUE DANS LES RUES DE LONDRES, SHOCKING !

  • La duchesse de Cambridge nue dans les rues de la capitale anglaise ? On vous rassure, il ne s’agit pas d’une mésaventure digne d’une bimbo de la téléréalité mais d’une œuvre réalisée par un artiste américain, qui dépeint Kate Middleton sans le moindre bout de tissu. On n’est pas sûr que la reine apprécie.
  • Quand on parle de stars nues en première page, on pense plus à Kim Kardashian (le popotin à l’air pour Paper cette semaine) qu’à la future reine d’Angleterre. En la matière, Kate Middleton fait preuve d’une réelle discrétion, et exception faite de quelques clichés volés par des paparazzi et depuis retirés, la duchesse de Cambridge se montre toujours soigneusement habillée.Contenu partenaireUne place de cinéma à gagner immédiatement !Vous êtes plutôt Comédies, Romances ou Action ? Tous les goûts et tous les contrastes sont au rendez-vous !Tout juste aperçoit-on un bout de cuisse au gré d’un coup de vent un brin coquin. Les clichés d’elle nue, c’est à son sosie qu’on les doit. Mais un artiste américain a décidé de remédier à la situation, offrant aux Londoniens une vue d’ensemble de l’anatomie de la princesse.

    Son ventre très rond de femme enceinte se dévoile ainsi au 1, Caledonian Road, dans le nord de Londres. Son brushing ondulé, son sourire, tout est là. Cachant son sein et son intimité d’une main prude, la compagne du prince William arbore une couronne sur son baby bump, façon de souligner qu’il cache un futur héritier du trône.
    C’est la reine qui doit être contente…

    L’artiste derrière cette oeuvre n’en est pas à sa première. Prénommé Pegasus, il recense ses graffiti sur son site internet. Et Kate Middleton n’est pas la seule à s’être fait refaire le portrait par l’Américain. Kate Moss a ainsi été dépeinte en bunny, à quatre pattes. Lindsay Lohan a elle aussi été immortalisée nue.

    Il y a quelques temps déjà, Pegasus avait représenté la maman du petit prince George en madone, son nouveau-né dans les bras. Des oeuvres pop que l’artiste n’hésite pas à afficher sur les murs de Londres.

    Si on a des doutes sur sa durée de vie, on est sûr que cette oeuvre ne doit pas être au goût de la reine Elizabeth II. Déjà pas très fan des tenues (trop courtes à ses yeux) de la jeune maman, on l’imagine recracher sa cup of tea devant pareil affront.

    stars & people

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment