10192017Headline:

Scandale: la rappeuse Shay aurait couché avec André Ayew pour cet incroyable montant? Vidéo

Jusqu’en juin dernier, tout allait plutôt bien dans la vie de Shay, que Rohff a cité dans son nouveau morceau, « Broly ». Mais tout a basculé le jour où elle a publié des messages échangés avec le footballeur André Ayew, messages dans lesquels la rappeuse belge avait négocié un rendez-vous avec elle contre… une voiture. Alors qu’au départ son geste était purement humoristique, l’auteur de « PMW » a tout de suite été vue comme une profiteuse de la part des internautes, une opportuniste qui met son charme à profit pour obtenir ce qu’elle veut.
Malheureusement pour elle les choses ont pris une autre tournure lorsque les rumeurs ont commencé à circuler comme quoi elle aurait carrément couché avec le footballeur ghanéen en échange de cette fameuse voiture. Résultat, cette « affaire » a eu des conséquences sur la réputation de Shay, mais aussi sur sa musique : alors qu’elle faisait partie du 92i, le label créé par Booba. Le rappeur qui a grandi à Boulogne-Billancourt a décidé de l’écarter. « Elle n’est pas virée, il n’y a pas de beef, il n’y a pas de clash mais le prochain album de Shay sera signé ailleurs » a-t-il déclaré au micro de nos confrères de OKLM radio.
Une déclaration qui nous a amenés à la réflexion suivante : B2O a-t-il eu raison de prendre cette décision ?
Difficile de se prononcer tant qu’on ne connaîtra pas tous les tenants et les aboutissants de cette histoire. Peut-être qu’il s’est passé des choses que l’on ne découvrira que plus tard, et qui ont poussé le rappeur a prendre une telle décision. Mais alors que l’on connaissait Booba (qui est en clash avec La Fouine en ce moment) pour son sens des affaires, chez melty, on trouve qu’en décidant de simplement écarter la rappeuse belge du 92i, le rappeur se retrouve un peu le cul entre deux chaises. En gros, il continue de la soutenir, mais qu’à moitié. Il aurait peut-être mieux fait de la virer définitivement, ou de la soutenir à 100 %. Mais encore une fois, on ne connaît pas toute l’histoire, et peut-être que certaines choses encore inconnues l’ont poussé à prendre cette décision-là…

Par Atti Mahamat Abana

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment