04202024Headline:

Scandale : l’ex-petit ami d’Ekaterina Karaglanova, influente sur Instagram, avoue l’avoir assassinée

Plus de détails sont révélés sur la mort de l’influente Instagram Ekaterina Karaglanova.

Selon de nombreuses sources, la police aurait déclaré qu’un homme avait avoué le meurtre de la jeune femme de 24 ans, retrouvée dans une valise quelques jours avant son anniversaire.

Fox News a rapporté que le principal organe répressif russe a publié une vidéo dans laquelle Maxim Gareyev a admis avoir poignardé Ekaterina “au moins cinq fois au cou et à la poitrine”.

Dans la vidéo, il affirme regretter le meurtre et coopérerait avec l’enquête. Il n’est pas clair si la personne avait un avocat présent lors de l’enregistrement de la vidéo ou dans quelles circonstances les aveux ont été obtenus.

Selon le quotidien russe Moskovsky Komsomolets, Maxim a présenté ses excuses aux parents de la victime lors de sa comparution devant le tribunal et déclaré qu’il avait “honte” de lui-même.

Le point de presse a également rapporté que l’avocat de Maxim avait déclaré que son client serait évalué par un expert en santé mentale. Il a été accusé de meurtre mais n’a pas officiellement plaidé devant un tribunal russe.

Ekaterina KaraglanovaInstagram
Après plusieurs jours sans nouvelles de la blogueuse de voyage et de mode, les parents d’Ekaterina ont contacté son propriétaire. Peu de temps après, son corps a été découvert dans une valise dans le couloir.

Des blessures au poignet étaient évidentes au cou et à la poitrine, mais la police a déclaré qu’il n’y avait aucun signe de lutte.

Ekaterina était une première finaliste de Miss Moscou, récemment diplômée en médecine. Elle était connue pour documenter ses voyages internationaux et avait gagné plus de 100 000 adeptes sur Instagram seulement.

Son dernier média social a été mis en ligne le 22 juillet, où elle a été vue en vacances en Grèce avec un verre de vin à la main.

“Je voyage souvent, mais dans chaque pays, je ne passe pas plus de 3 à 5 jours”, écrit-elle à son retour chez elle. “Le plus long voyage de ma vie a été en Israël avec ma famille, quand j’avais 14 ans. Nous sommes allés rendre visite pendant un mois, nous avons parcouru tout le pays. Maintenant, je préfère voyager très souvent, mais brièvement … Les impressions de telles les courts trajets restent les plus brillants. “

Nos pensées et nos prières continuent d’être adressées à la famille d’Ekaterina en ces temps difficiles.

lIRE SUR .eonline.com

What Next?

Recent Articles