10202020Headline:

Scandale Miss France :la Miss destituée se confie

miss destitue

Scandale Miss France : Julie Campolo la Miss destituée répond

Alors que l’on apprenait le vendredi 14 novembre la destitution de Julie Campolo, l’ex Miss Champagne Ardenne sort enfin de son silence.

Tandis que les 33 Miss régionales ont pris l’avion direction Punta Cana, Julie Campolo la Miss de la région Champagne Ardenne, est quant à elle restée en France. En effet suite à sa disqualification, cette dernière s’est vue remplacée par sa première dauphine Melissa Cervoni.

Si Julie Campolo a d’abord décidé de rester en retrait, aujourd’hui elle sort de son silence et c’est via un communiqué de presse que cette dernière s’explique.

« Réaction suite à ma destitution du titre de Miss Champagne Ardenne. Par décision du comité Régional Miss Champagne Ardenne du 06 novembre 2014

Après quelques jours de silence, je tiens à réagir publiquement à la destitution dont je m’estime VICTIME. Je suis aujourd’hui dans une situation très inconfortable. Humainement, professionnellement, cette destitution est lourde de conséquences.

Or, à mon sens, je ne fais que subir les erreurs de mon comité régional, et/ou celles de la société MISS FRANCE. Au vu des commentaires que j’ai pu lire ou entendre à la suite de cette destitution, il m’est apparu indispensable de publier ce communiqué.
Pour rappel, le motif de ma destitution est ma participation à 5 élections régionales (2010, 2011, 2012, 2013 et 2014), alors que le règlement du concours MISS FRANCE n’en autorise que 3.

A aucun moment je n’ai dissimulé ou cherché à dissimuler ces participations. Je conteste formellement toute intention malhonnête. Dans les semaines ayant précédé l’élection Miss Champagne Ardenne du 10 octobre à Saint Dizier, j’ai sollicité le comité régional Miss Champagne Ardenne, en la personne de la déléguée régionale, Marie DESTENAY. Je lui ai proposé ma candidature en exposant mon dossier de manière claire et sincère, sans cacher mes précédentes participations.

Il convient de préciser que les 2 premières élections régionales (2010, 2011) se déroulaient sans élection départementale (…)

 People


Vidéo liée

Comments

comments

What Next?

Recent Articles