09242017Headline:

Scientologie /Tom Cruise : Menacé par l’Etat Islamique !

tom cruise
Selon les informations du site américain TMZ, l’Eglise de la Scientologie et surtout son plus fidèle représentant Tom Cruise seraient la cible d’une menace d’attentat terroristes

Samedi 23 juillet, le site américain TMZ rapportait des propos pour le moins étranges tenus par un homme qui aurait téléphoné à un membre du siège de l’Eglise de la Scientologie.J’ai envie de faire un attentat-suicide”, aurait déclaré l’interlocuteur se présentant comme un “musulman“.

Il aurait ensuite ajouté vouloir viser le siège de la secte de l’Eglise de Scientologie, situé en Californie, avant de préciser que c’était l’acteur de Mission Impossible, Tom Cruise, qui l’intéressait. Selon le témoin, l’homme a crié  “Allah Akbar, Tom Cruise” avant de raccrocher promptement.

Le LAPD (la police américaine) a émis un mandat de perquisition concernant l’opérateur mobile AT & T , afin de forcer ce dernier à fournir des relevés téléphoniques de l’appel. Rappelons que Tom Cruise, presque aussi connu pour ses croyances scientologues que pour sa carrière cinématographique, fait partie de la secte de la Scientologue depuis le début des années 1990 .

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment