11232017Headline:

Selena Gomez et Justin Bieber de nouveau en couple! plus amoureux que jamais

Trois ans après leur rupture, nos stars semblent plus amoureuses que jamais.

Plusieurs sources ont confirmé que la jeune chanteuse Selena Gomez envisage très sérieusement de donner une nouvelle chance à Justin Bieber, son premier amour et cadet de 2 ans.

La preuve, les deux chanteurs ne se quittent désormais plus d’une semelle et passent de nouveau tout leur temps libre ensemble.

Séparée depuis quelques jours de The Weeknd après dix mois de relation, Selena Gomez a été photographiée mercredi 1er novembre au côté de son premier chéri pour une énième journée décontractée.

 

En grande forme, la jeune femme riait aux éclats, profitant d’une balade à vélo avec l’interprète de Purpose, joyeux boute-en-train qui mettait une folle ambiance au milieu des routes.

 

Selon le magasine TMZ, cette énième sortie très remarquée est perçue comme une déclaration évidente : Selena Gomez et Justin Bieber sortent bel et bien ensemble.

Dans un même temps, celle qui a récemment évoqué sa greffe de rein à la télévision américaine a reçu une excellente nouvelle puisque Billboard l’a choisie pour recevoir le prestigieux trophée de la Femme de l’année 2017.

 

« Non seulement Selena monte en flèche dans les charts, mais elle donne constamment envie aux jeunes femmes partout dans le monde d’être elles-mêmes, d’être généreuses et de ne pas avoir peur de s’exprimer. Elle n’a jamais peur de donner son avis et utilise sa notoriété pour défendre les droits des autres. Nous sommes ravis de pouvoir lui rendre hommage avec ce titre de Femme de l’année », a déclaré John Amato, président du groupe de média The Hollywood Reporter-Billboard, dans un communiqué de presse.

 

Selena Gomez succède ainsi à Beyoncé, son amie Taylor Swift ou bien encore Lady Gaga et Pink.

Emeraude ASSAH

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment